“En attendant l avion ”

NH Brussels Airport
N° 2 sur 12 Hôtels à Diegem
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Hôtel situé à proximité de l aéroport
Calme à côté de l arrêt du train qui mène directement en centre ville
Très pratique , formule park and fly
Pour le prix d une nuit , on vous garde la voiture ds un garage fermé ,couvert le temps de vos vacances
Service de navettes gratuites pour vous emmener et ramener de l aéroport à toute heure du jour et de nuit
Seul point faible .... Le petit déjeuner ... Sans aucun intérêt ....

Séjour en : juin 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

bon hotel pour etre proche de l aeroport /parking 15 jours inclus ds le prix de la chambre( park and fly) bon rapport prix avec petit dejeuner inclus bon buffet si la navette est absente taxi vient vous chercher!accueil agréable

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Ayant eu un très bon tarif de 95€ TTC la nuit avec petit dej et 15 jours de parking, difficile d'autre critique sur cet hôtel. Bien sur, ce tarif se trouve uniquement quand l'hôtel est calme niveau reservation.... Sinon c'est bien plus cher et je ne suis pas sur que cela en vaille vraiment le prix.

Mais dans l'ensemble, la chambre et bien grande, la literie confortable et l'accueil sympathique.
Le parking me semble assez petit, il doit y avoir encore des places ailleurs mais lors de mon arrivée j'ai juste pu trouver une petite place pour ma petite voiture.... Je ne sais pas ou j'aurais du aller me garer si j'avais eu une voiture plus grande!

Le service de navette de et vers l'aéroport est performant et à l'heure. Le petit déjeuner est tout à fait correct quand il est inclus dans le prix de la chambre mais ne mérite certainement pas le tarif de 20€ demandé sur place!

Bref, c'est une très bonne adresse quand une offre park et fly à moins de 100€ est disponible.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2014

J'ai trouvé l'accueil très sympathique et efficace, la chambre très calme, propre et la décoration très originale et agréable. Le service en chambre très agréable, personnel très aimable. L'hôtel est bien placé, à proximité de l'aéroport.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 24 mai 2014

A la recherche d'un parking proche de l'aéroport de Zaventem,je me suis intéressé au propositions de stationnement des hotels.Au premier contact téléphonique l'impression est excellente,les renseignements précis ainsi que les propositions de tarifs, pas de soucis à se faire.
A notre arrivée,l'hotel semble stricte mais le concierge a vite fait de vous mettre à l'aise,ne pas se formaliser pour les 4 étoiles. Nous avons donc laissé notre véhicule le samedi 10 mai à 10h,une navette nous a conduit à l'aéroport.A notre retour tardif/matinal le 18 mai à 1h du matin,nous avons contacté l'hotel qui nous a envoyé un taxi.
Aprés une bonne nuit de sommeil (attention matelas ressorts) un petit déjeuner magnifique nous attendait servi par un personnel accueillant et souriant malgré le monde qui venait de passer dans la salle.
Pour toutes ces prestations il ne nous a été facturé que 115 euros (taxe de séjour comprise), une chambre très confortable,une bonne table de petit déjeuner,un véhicule à l'abri dans un sous sol,que demander de plus si ce n'est de recommencer l'expérience !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Un hôtel à l'aspect un peu austère de l'extérieur, et situé en face de l'aéroport avec les décollages et atterrissages incéssants des avions.... Mais une fois arrivé dans la chambre, la surprise est agréable. Le cadre est cosy et les équipements de qualité. Le prix de la chambre et des services reste élevé cependant

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et avons été très agréablement surpris. Etant le lendemain en partance pour l'étranger, il nous a été permis de laisser gratuitement notre véhicule dans le parking en-dessous de l'hotel durant 14 nuits et le lendemain matin, aux alentours de 3h, nous avons pu bénéficier d'un petit déjeûner self-service.
De plus, le shuttle n'étant à disposition qu'à partir de 6h, les frais de taxi jusqu'à l'aéroport ont été pris en charge par l'hotel.

Rien à redire concernant l'infrastructure et la propreté de cet hotel que nous recommandons et dans lequel nous reviendrons

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
N° 7 sur 12 à Diegem
Ibis Budget Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
N° 10 sur 12 à Diegem

Vous connaissez NH Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Airport

Adresse: De Kleetlaan 14 | Airport Area, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Diegem
N°2 des hôtels de luxe à Diegem
N°3 des hôtels romantiques à Diegem
N°4 des hôtels familiaux à Diegem
N°4 des hôtels d'affaires à Diegem
Catégorie de prix : 63€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, NHHotels, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Brussels
Hotel Nh Brussels Airport Diegem