“Bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Luxembourg, Luxembourg
“Bien”
Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel très confortable à 5 min de l'aéroport avec navette et parking couvert .
Petit déjeuner correct , veillez à réserver une chambre , petit déj inclus.
Seul petit bémol , le personnel ne parle pas français , même pas à l'accueil ... pas très pratique.
Le restaurant n'est pas top , à éviter . Longue attente dans une salle trop climatisée et froide, plats cuisinés réchauffés de moyenne qualité , vins mal conservés et servis à mauvaise température , dommage !
Télé : Peu de chaines en français !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Thionville, France
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Accueil et service agréable
Non loin de l'aéroport nous avons pris la formule avec parking prix très correcte
Chambre propre et fonctionnel nécessaire à café et thé
Une navette gratuite vous emmène à l'aéroport
Nous avons séjourné une nuit

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Amay, Belgique
Avis écrit le 14 août 2014

Je ne peux que vous conseiller cet hôtel pour la formule "sleep, park and fly". Chambres très confortables, très bon petit-déjeuner, parking souterrain pour la durée de votre séjour, horaires de navettes très flexibles ( moins de 5 minutes de l'aéroport) . Rien à redire.

Seraing, Belgique
Avis écrit le 8 août 2014

La formule hôtel (chambre très confortable), parking (couvert, surveillé, emplacement large, gratuit pour 15 jours ) et navette vers l'aéroport (aller/retour) le tout pour 95 € en prévente, que vouloir de plus. A notre prochain voyage au départ de Zaventem nous reviendrons

Haubourdin, France
Avis écrit le 6 août 2014

super hôtel, prés de l'aéroport de Bruxelles.
Personnel performant, grande chambre et service de gardiennage de voiture, top.Sauf bémol petit déjeuné commençant à 6h30, tard pour départ tôt.
Super dans l'ensemble.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Lens, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons réservé pour 3 personnes lors de notre retour de vacances de Turquie. Nous avions un package "Parking, navette, petit dej, nuit". Nous n'avons rien à dire sur la prestation de cet hôtel, tout à fonctionner à merveille. Tout d'abord, nous sommes venus déposer notre véhicule au garage de l'hôtel, ensuite la receptionniste nous a appelé un taxi (au frais de l'hôtel) qui est arrivé à peine 5mn plus tard pour nous conduire à l'aéroport. A notre retour, idem, nous avons appelé l'hôtel (à minuit) qui nous a envoyé un taxi (toujours à leur frais) pour nous ramener à l'hotel pour passer une bonne nuit. Concernant, la chambre, rien à redire non plus, une literie de qualité, un mini bar, une insonorisation parfaite, une chambre bien pensée avec une salle d'eau (baignoire + douche) et un coin lavabo séparé très pratique (cela permet à une personne de se laver pendant que l'autre finit de se preparer à coté). Le lendemain matin, nous avons pris le petit déj dans une très jolie salle. La qualité du buffet est juste au top ! Quantité, choix et qualité ont répondu présent (où souvent beaucoup d'hôtels minimise cette prestation), un vrai café frais moulu à la demande, du sucré, du salé, du pain de boulanger, jus de fruit frais... Un régal. J'ai fais beaucoup d'hôtel et à ce jour ce petit déj restera dans mon top 3. Bref, une prestation plus que parfaite, surtout quand ma facture à la fin ne s'élève qu'à 116 euros soit à peine le prix que m'aurait couté le gardiennage de ma voiture pendant mes 10 jours de vacances. Je ne peux que recommander cet établissement, en tout cas, pour nous, nous cochons cette adresse pour nos vacances de l'an prochain.

Beselare, Belgium
Avis écrit le 26 juillet 2014

pas toujours un accueil francophone ou un peu difficile. Petit déjeuner varié. Chambres très propres et confortables. Dommage qu'on n'ait pas retrouvé trace de notre passage en avril. Bon système de navette pour l'aéroport

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
3.0 sur 5 bulles 1 082 avis
Ibis Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
N° 9 sur 12 à Diegem

Vous connaissez NH Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Airport

Établissement : NH Brussels Airport
Adresse: De Kleetlaan 14 | Airport Area, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Diegem
N°2 des hôtels de luxe à Diegem
N°3 des hôtels romantiques à Diegem
N°4 des hôtels d'affaires à Diegem
N°4 des hôtels familiaux à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Ebookers, Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Brussels
Hotel Nh Brussels Airport Diegem