“Un des meilleurs hôtel 5 étoiles que j'ai fréquenté”

Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
N° 3 sur 12 Hôtels à Diegem
Avis publié : 8 avril 2012

La qualité ainsi que le niveau de propreté des chambres est au sommet de mes attentes.
Un des meilleures 5 étoiles que j'ai fréquenté depuis longtemps.
Le restaurant pour moi n'est pas au même niveau.
La disponibilité ainsi que la gentillesse du personnel est un des points à relevé dans cet hôtel.
Bravo bravo , j'y retourne volontiers 2 à 3 fois par an .

Séjour en : février 2012
CrowneHotel, Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2012

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmis nous.

Merci pour vos commentaires plus qu'encourageants! Soyez assuré que nous les transmettrons à tout notre personnel.

Nous nous réjouissons d'ores et dèjà de vous acceuillir prochainement !

Meilleures salutations,

Reservations Manager

Avis publié : 5 octobre 2011

Idéalement situé, navette toutes les 20 min et à 5 min de l'aéroport, vous pouvez loger une nuit avant ou après votre vol et laisser votre voiture sur le parking le temps de votre voyage.

L'hôtel est très bien. Chambre spacieuse, propre, ... Il y a une salle de remise en forme, un sauna (un pour les hommes et l'autre pour les femmes).

Idéal pour arriver en forme pour prendre son vol.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2011

C'est rare de trouver un hôtel proche de l'aéroport avec un niveau de qualité et de confort aussi bien. j'ai particulièrement apprécié la qualité de ma nuit. Des petits détails qui font la différence avec les autres hôtels: un petit spray est fourni pour l'oreiller afin de s'endormir grace à des arômes choisis, chambre remboursé si le wake-up call est raté (la réception vous rappelle 5 minutes après le wake-up call initial pour s'assurer que c'est OK), sortie de bain, pas de chausson. Chambre très propre et confortable. Bref, a choisir sans hésitation si vous avez besoin d'un hôtel confortable proche de l'aéroport. Si vous arrivez à la gare de Bruxelles Midi par le Thalys, compter 30 à 45 minutes pour aller à l'aéroport et cet hôtel. Emplacement très bien pour l'aéroport mais bien sûr hors du centre.
Côté points à améliorer: je n'avais pas de Nutella à mon petit déjeuner et les tranches de bacon trop épaisses et pas assez crispy. Cela lui aurait donné une note de 6 sur 5.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2011

Cet hotel est parfait si vous avez un avion à prendre ou si vous transitez par Bruxelles. Chambre impeccable, propre, élégante et raffinée. L'intérieur est splendide, extrêmement bien aménagé avec goût et classe. Service très bien. Oui, les boissons et les repas sont chers mais logiques vu : le standing, la proximité avec l'aréoport et surtout le service de navette gratuite (3 min. pour atteindre l'aéroport et une navette toutes les 30 minutes en semaine). Hôtel parfaitement insonorisé, breakfast hyper complet, bar lounge relax et agréable, centre fitness et spa, bref très bien et super confortable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

Nous avons profité de la formule "Holiday Package" (une nuit d'hotel avant un séjour avec service de navette pour l'aéroport et possibilité de laisser la voiture sur le parking de l'hotel). Eh bien c'était tout simplement parfait !
La réservation précise et complète, l'accueil serviable et charmant, grande chambre bien aménagée et silencieuse, navette ponctuelle et régulière (à moins de 5 min de l'aéroport), bref du grand confort pour débuter les vacances.
Nous y reviendrons lors de notre prochain départ de Bruxelles :-)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2011

nous avons profité de l'offre "stay and fly" (avantage chez crowne, elle fonctionne dans les deux sens à savoir que l'on peut dormir soit à l'aller soit au retour !) sachant que, calculs faits, cela évite, pour à peine une dizaine d'euros de plus qu'un parking classique, le risque de rater son avion suite à un problème routier et c'est nettement plus "safe" que les parkings dits publics ... la chambre est vaste et très bien équipée, la literie est excellente, la salle de bains est "généreuse" (douche ET baignoire, peignoirs --- mais bizarrement pas de pantoufles ?! --- équipement de nécessité disponible sur demande ce que je trouve très intelligent !) ... le restaurant où nous avons dîné présente un rapport qualité/prix acceptable et une cuisine saine et "moderne", le service y est correct ... (vu notre horaire de départ, nous ne pouvons donné d'avis sur le petit déjeuner dont nous espérons qu'il est à la hauteur du prix annoncé !) ... on pourrait critiquer la vue mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un hôtel d'aéroport et non d'agrément ;-) ... les seuls bémols que nous avons trouvés sont l'accueil un peu rude et limité à l'anglais et au néerlandais (mais j'ai bien écrit l'accueil car les matins de notre départ et de notre retour on nous a "traités" en français donc nous en avons déduit que le soir de notre arrivée devait être une exception peut-être due à la situation politique de notre pays ?!) et le service de navettes (partant fort tôt, il a été inexistant --- je continue à avoir du mal à comprendre pourquoi les hôteliers ne s'adaptent pas aux horaires des vols --- mais le taxi commandé, bien que fort cher pour +/- 2 km, était présent; par contre à notre retour le samedi matin, l'horaire de l'hôtel indiquait qu'elle fonctionnait mais ce n'était pas le cas avons-nous appris quand nous les avons appelé ... et qu'ils nous ont fait envoyé gracieusement un taxi ! ... allez comprendre ?!)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
CrowneHotel, Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2011

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre hotel lors de votre séjour à Bruxelles. Nous étions ravis de lire que vous êtes entièrement satisfait de notre formule "Park N Fly". Soyez assuré que le petit déjeuner que nous proposons en vaut la peine, spécialement depuis que nous avons ajouté un coin "bio". Concernant le "problème" de langue, celui ci a été adressé en conséquence.
Nous vous remercions une fois de plus et espérons pouvoir vous acceuillir à nouveau très prochainement.
Meilleures salutations,
Reservation Manager

Avis publié : 14 novembre 2009

L'Hotel Crowne propose des chambres moyennes que ce soit sur le plan de la superficie, de la qualité de la salle de bain ou du petit déjeuner via le room service.
Idéalement, la chambre donne sur le parc, à défaut sur le parking.
Toutefois, l'hotel propose une litterie confortable et un service honorable dans l'ensemble. Le restaurant de l'hotel est minimaliste et la carte du menu mériterait d'être enrichie. Le bar est correct. Les connections internet sont aléatoires selon les chambres. (J'y suis venu à maintes reprises).
J'ai été deçu une seule fois par la propreté.
L'hotel est dans un zone économique et ne permet pas de profiter du centre-ville et de la vie nocture de Bruxelles.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
CrowneHotel, Reservation Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2009

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et ceux ci vont certainement nous aider à améliorer la qualité de service que nous offrons à nos clients.
En espérant bientôt pouvoir à nouveau vous acceuillir dans notre hôtel.
Meilleures salutations
Françoise Rennotte

Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
À 0,3 km
Holiday Inn Brussels Airport
N° 5 sur 12 à Diegem
À 1,2 km
Park Inn by Radisson Brussels Airport
Park Inn by Radisson Brussels Ai...
N° 6 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Brussels Airport

Adresse: Leonardo da Vincilaan 4, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Diegem
N°1 des hôtels d'affaires à Diegem
N°3 des hôtels de luxe à Diegem
Catégorie de prix : 88€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Brussels Airport
Crowne Plaza Diegem