Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Travelocity
1 015 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2012

Accueille agréable, chambre spacieuse, très bonne literie, salle-de-bains rien à redire, petit déjeuner copieux avec du choix, le restaurant étant fermé, j'ai diné au bar et ce fut très bien, parking impeccable. Etant souvent en voyage d'affaires en Belgique, je reviendrai prochainement dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
CrowneHotel, Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Cher Client,

Merci pour vos commentaires.

Nous sommes ravi de lire que nous répondons à vos attentes pour vos voyages d'affaire.

Nous espérons bien entendu pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 8 avril 2012

Je passais juste par le Crowne Plaza la nuit avant mon départ en avion. Mais quelle ne fut pas ma surprise de constater l'étonnant service et confort de cet hotel, hotel pourtant "de transit".
Du check-in à la navette gratuite vers l'aéroport, rien n'est laissé au hasard.
Chambre très agréable et confortable qui offre un repos complet avant un vol assez long en avion.
Hotel en lui-même très classe et accueillant.
Petit bémol: Personnel de réception pas assez souriant.
Certes, cet hotel vaut le détour! Plutôt que d'ennuyer un proche très tôt le matin, commencons déjà les vacances par un nuit au Crowne Plaza !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
CrowneHotel, Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2012

Chère Client

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre hotel.

Nous sommes ravis d'avoir pu participer au bon départ de vos vacances.Nous espérons pourvoir vous acceuillir une nouvelle fois dans le future.

Avis publié : 8 avril 2012

La qualité ainsi que le niveau de propreté des chambres est au sommet de mes attentes.
Un des meilleures 5 étoiles que j'ai fréquenté depuis longtemps.
Le restaurant pour moi n'est pas au même niveau.
La disponibilité ainsi que la gentillesse du personnel est un des points à relevé dans cet hôtel.
Bravo bravo , j'y retourne volontiers 2 à 3 fois par an .

Séjour en : février 2012

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmis nous.

Merci pour vos commentaires plus qu'encourageants! Soyez assuré que nous les transmettrons à tout notre personnel.

Nous nous réjouissons d'ores et dèjà de vous acceuillir prochainement !

Avis publié : 5 octobre 2011

Idéalement situé, navette toutes les 20 min et à 5 min de l'aéroport, vous pouvez loger une nuit avant ou après votre vol et laisser votre voiture sur le parking le temps de votre voyage.

L'hôtel est très bien. Chambre spacieuse, propre, ... Il y a une salle de remise en forme, un sauna (un pour les hommes et l'autre pour les femmes).

Idéal pour arriver en forme pour prendre son vol.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2011

C'est rare de trouver un hôtel proche de l'aéroport avec un niveau de qualité et de confort aussi bien. j'ai particulièrement apprécié la qualité de ma nuit. Des petits détails qui font la différence avec les autres hôtels: un petit spray est fourni pour l'oreiller afin de s'endormir grace à des arômes choisis, chambre remboursé si le wake-up call est raté (la réception vous rappelle 5 minutes après le wake-up call initial pour s'assurer que c'est OK), sortie de bain, pas de chausson. Chambre très propre et confortable. Bref, a choisir sans hésitation si vous avez besoin d'un hôtel confortable proche de l'aéroport. Si vous arrivez à la gare de Bruxelles Midi par le Thalys, compter 30 à 45 minutes pour aller à l'aéroport et cet hôtel. Emplacement très bien pour l'aéroport mais bien sûr hors du centre.
Côté points à améliorer: je n'avais pas de Nutella à mon petit déjeuner et les tranches de bacon trop épaisses et pas assez crispy. Cela lui aurait donné une note de 6 sur 5.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires