“Michel KONEN”

N° 4 sur 12 Hôtels à Diegem
BRUXELLES
“Michel KONEN”
Avis écrit le 19 février 2013

Excellent séjour, excellent accueil, personnel toujours souriant et aimable, silence remarquable malgré la proximité de l'aéroport, petit déjeuner fastueux : un quatre étoile qui en vaut bien cinq. Et, à signaler pour les voyageurs : le parking de l'hôtel plus sécurisant et

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Nalinnes / Belgique
Avis écrit le 7 novembre 2012

Avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit avant de décoller pour Las Végas. La chambre standard est équipée de tout le confort nécessaire, très luxueuse, literie confortable et surtout très bien insonorisée. Pour un prix de 74.50 euros avec booking.com( forfait park & fly), avons pu laisser notre voiture une semaine gratuitement sur le parking de l'hôtel et avons eu une navete aller-retour de l'hôtel à l'aéroport gratuitement aussi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
CrowneHotel, Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher Client,

Merci pour le temps investis pour commenter votre séjour parmis nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir pu contribuer au bon déroulement de votre voyage à Las Végas.

Nous espérons pouvoir vous acceuillir à nouveau très prochainement.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2012

J ai sejourne debut de semaine lors du evening cocktail de 17h00 a 20h30 pas de vin pas de personnel pour venir voir s il ne manque pratiquement rien quelques zakousky froid pas de plats chaud pas d alcool tel que whisky gin bailey s autres pas de pain buerre, la direction a interet a aller faire un tour dans les Executive floor Crown plaza en Asie tel que Singapore Hong kong Kuala lumpur ou la il existe un veritable service evening cocktail.
Suis decu de cette hotel le service est nettement mieux a l hotel Sheraton airport la il existe 2 plats chaud et chaque soir il change

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel de grand confort, bénéficiant de nombreux avantages, notamment le forfait PARK&FLY.
Les chambres sont très spacieuses, les salles de bain de qualité.Nous y séjournons à chaque
voyage au départ de Bruxelles( 4 fois par an ).
Le personnel est très compétent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CrowneHotel, Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Madame, Monsieur,

merci pour vos commentaire récents.

Nous sommes ravis de pouvoir participer au bon déroulement de vos voyages en vous permettant de partir la tête reposée par une bonne nuit de sommeil sans se soucier des embouteillages ni du parking pour votre voiture. Rien de tel que notre formule "Park N Fly".

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau avant votre prochain départ.

Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 26 août 2012

L’hôtel offre un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses et très propre.
Nous avions une douche et baignoire dans la salle de bain. Le fait de pouvoir laisser notre voiture 15 jours dans le parking privé de l’hôtel est un bon compromis pour ceux qui doivent prendre l'avion, sachant qu'il y a une navette gratuite entre l'aéroport et le CROWNE PLAZA. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre formule "Park N Fly". Quoi de mieux que d'arriver à l'heure à l'aéroport pour prendre son vol sans le stress des embouteillages !

Nous espérons bien vous revoir très bientôt parmis nous.

Montreux, Suisse
Avis écrit le 19 août 2012

Accueille agréable, chambre spacieuse, très bonne literie, salle-de-bains rien à redire, petit déjeuner copieux avec du choix, le restaurant étant fermé, j'ai diné au bar et ce fut très bien, parking impeccable. Etant souvent en voyage d'affaires en Belgique, je reviendrai prochainement dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci pour vos commentaires.

Nous sommes ravi de lire que nous répondons à vos attentes pour vos voyages d'affaire.

Nous espérons bien entendu pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2012

Je passais juste par le Crowne Plaza la nuit avant mon départ en avion. Mais quelle ne fut pas ma surprise de constater l'étonnant service et confort de cet hotel, hotel pourtant "de transit".
Du check-in à la navette gratuite vers l'aéroport, rien n'est laissé au hasard.
Chambre très agréable et confortable qui offre un repos complet avant un vol assez long en avion.
Hotel en lui-même très classe et accueillant.
Petit bémol: Personnel de réception pas assez souriant.
Certes, cet hotel vaut le détour! Plutôt que d'ennuyer un proche très tôt le matin, commencons déjà les vacances par un nuit au Crowne Plaza !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
CrowneHotel, Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Chère Client

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre hotel.

Nous sommes ravis d'avoir pu participer au bon départ de vos vacances.Nous espérons pourvoir vous acceuillir une nouvelle fois dans le future.

Reservations Manager
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
N° 5 sur 12 à Diegem
Parker Hotel Brussels Airport
Parker Hotel Brussels Airport
N° 6 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Brussels Airport

Établissement : Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Adresse: Leonardo da Vincilaan 4, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Diegem
N°1 des hôtels romantiques à Diegem
N°1 des hôtels familiaux à Diegem
N°3 des hôtels de luxe à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, IHG, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Brussels Airport
Crowne Plaza Diegem