“Pas à la hauteur” 2 5 étoiles

N° 3 sur 11 Hôtels à Diegem
Givry
“Pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bel hotel avec des chambres très confortables. Calme malgré la proximité de l'aeroport. Petit jardin à proximité qui permet de marcher un peu.
Par contre, checkin pas à la hauteur, obligé de faire la queue pendant un quart d'heure... Pas vu cela depuis longtemps dans des hôtels de ce niveau.
Gros point négatif : la restauration! Vraiment pas terrible et pas acceptable.
Wifi payant 22 euros! L'arnaque! Même dans les hôtels à 60 euros c'est gratuit!
Petit déjeuner correct mais rien d'exceptionnel a ce prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher Martin D,

Merci d'avoir commenté votre récent séjour parmi nous.

Nous comprenons votre déception quant à votre séjour. Nous avons bien noté vos commentaires, ceux ci ont d'ores et déjà étés transmis au chefs de service concernés.

Nous espérons cependant que malgré ces quelques désagréments, ceci ne vous empêchera pas de séjourner de nouveau avec nous dans un futur proche.

Edward Kreft
General Manager

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Par deux fois, nous avons opté pour l'offre "Park and fly" ( Pour un prix plutôt modique, il est possible de passer la nuit avant de prendre son avion ou au retour tout en laissant sa voiture au parking de l'hôtel ).
Petit bémol à cette offre, les problèmes sur le parking ne sont , en aucun cas, sous la responsabilité de l'hôtel. Lors de notre 1er passage, à notre retour de NYC, la voiture avait été abimée sans que l'on puisse faire quoi que ce soit...à part déposer plainte au commissariat le plus proche. La seconde expérience a été nettement plus positive et, pour être honnête, l'hôtel a fait un joli geste commercial...
Sinon, L'hôtel est très confortable la chambre est vaste et très bien équipée, la literie est excellente, le restaurant un peu cher et les petits déjeuners très bons et très copieux.
Bref, un hôtel d'aéroport de qualité !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CrowneHotel, Director of Sales de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher monsieur Fred,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre deuxième séjour dans notre hôtel Crowne Plaza Brussels Airport et pour avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires.

Nous voudrions vous présenter nos excuses pour les problèmes survenus lors de votre premier séjour.

Soyez assuré que vos commentaires ont bien été pris en compte et que ceux-ci sont aidée a amélioré votre deuxième séjour avec nous et vous avez pu profiter.

J'espère donc que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel si l’un de vos voyages vous ramène à Bruxelles.

Meilleures Salutations Charline Lenaerts
Mondorf-les-Bains, Grevenmacher, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Suite à un probleme lié à la compagnie aérienne dans laquelle nous devions voyager en juillet 2013 , nous avons été gracieusement transféré au Crowne Plaza Hotel de Bruxelles afin d'y séjourner une nuit et reprendre notre vol le lendemain. L'hotel est bien aménagé, quoique impersonnel et froid. La chambre est spacieuse,très bien insonorisé, salle de bain agréable (douche italienne + bain quoique impossible de prendre une douche froide) et la litérie juste fantastique (surtout après de longues heures de voyages et d'attentes à l'aéroport)

Passons au négatif qui apparait comme une (très!) grosse tache pour un hotel qui prétend être un quatre étoiles!
RESTAURATION:
Le diner était compris dans notre forfait et d'une valeur de 27 Euros.(!!! ) Bien que l'on ne pouvait pas choisir le plat que nous allions déguster, je fus prise de régurgitations bien avant de pouvoir mettre en bouche ce délicieux plat de tagliatelles de la mer ( poisson baignant dans une sauce blanche insipide cachant la piètre qualité des poissons et crevettes datant de la vieille voir même plus!) Comme entrée: Salade composé de laitue, crudité, saumon de mauvaise qualité et terrine de poisson de la même qualité. Comme dessert: une crème brulée correcte, mais pas transcendante.Le tout pris en terrasse à coté d'un petit parc où l'on apprécier la digestion et l'accueil chaleureux d'une oie mal-formée d'une patte et agressive.
ACCUEIL/SERVICE:
Nous fûmes accueilli l'après-midi par une charmante jeune réceptionniste (que je regrette d'avoir trouvée charmante après notre mésaventure)
Le "dédommagement" de la compagnie aérienne comprenait noir sur blanc: le transport( aller ET retour) , la nuitée à l'hôtel ainsi que le petit déjeuner (à emporter puisque nous devions retourner à l'aéroport avant l'ouverture du restaurant et qui fut précisé plusieurs fois avant notre départ). Quelle fut notre surprise de ne pas figurer dans le vulgaire papier que la stagiaire-réceptionniste avait griffonné sur un papier. Sans aucune solution en présence d'un enfant en jeune âge (avec un bonus une stagiaire et une manageuse qui vous font une tête d'enterrement parce qu'ILS n'ont pas fait correctement leur travail) nous nous décidions donc de faire notre check-out en précisant que nous avions un taxi pour 5:30 du matin.
DOUBLE-SUPRISE: La réceptionniste de la vieille ne nous avait pas précisé que nous devrions payer le taxi de notre poche, le papier transmis par la compagnie aérienne servant de voucher (bon) et que les employées de nuit ne trouvait plus.

De plus la connexion internet est payante mirobolante frolant l'arnaque (22 EUROS POUR 24h !!! Crowne Plaza, réveillez vous, en 2013 même les hôtels 2* OFFRE la connexion internet à leur clients) Les clients ont le droit à 1h de connexion gratuite en aimant la page Facebook-ce que je fis! 5 euros de plus dans la poche de l'hôtel- et un j'aime en moins au bout de 24h!

Pour résumer: si vous aimez les petits cadeaux "gracieux" que l'on vous propose dans votre chambre et que vous dormez 24h d'affilée sans boire, ni manger c'est pour vous.
Par contre si vous vous attendez à un minimum de qualité,d'humanité, de courtoisie fuyez!
incompétence du personnel d'accueil, prix prohibitif, carte et nourriture plus que médiocre.
La forme sans le fond, une coquille sans âme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CrowneHotel, Director of Sales de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Marie-AMAB,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre impression de notre hôtel ainsi que de nous avoir donné votre avis.

Nous sommes très déçus d'apprendre que nous n'étions pas en mesure de vous offrir les services que vous pouvez attendre d'un Hôtel Crowne Plaza.
Avoir un vol annulé au début de vos vacances ou voyage, n'est déjà pas un grand début. C’est pourquoi nous essayons toujours de faire de notre mieux pour rendre votre expérience de notre hôtel la plus agréable possible.
Veuillez accepter une fois de nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Encore une fois, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous savons que vous avez le choix quand il s'agit de l'hébergement et nous espérons que vous continuerez à choisir Crowne Plaza pour vos prochains séjours.

Bien cordialement,
Charline Lenaerts
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le Crowne Plaza est situé près de l'aéroport avec une navette gratuite.
Toutefois pour visiter bruxelles c'est loin du centre et mieux vaut avoir une voiture.
J'arrive en voiture le parking est payant mais il est facile de se garer devant. L'hôtel est nouveau, moderne et propre. Le personnel de la réception est serviable, toutefois j'avais fait deux reservations pour deux champbres l'une pour moi et mon épouse et l'autre pour les trois enfants; malheuresement la deuxieme reservation n'a pas été trouvée par la receptionniste et il a fallu attendre 5 bonnes minutes que le service reservation la retrouve avec le prépayment de ma carte de credit . Les chambres sont grandes et propres, elles disposent de toutes les commodités typiques, toutefois il n'y avait pas le troisieme lit comme convenu, il a fallu le reclamer.
le petit dejeuner est cher j'ai evité de le prendre à l'hotel, mais bizarrement le receptioniste a essayé de me le compter le jour du départ... devant mon insistance il s'est résolu a accepter son erreur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
kuala lumpur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Cet hotel a tout pourplaire. Les chambres sont spacieuses et la television immense. Le prix du forfait park & fly est tres attractif (leprix du patking a l aeroport...) et le personnel est tres serviable, surtout l equipe de nuit et en particulier la demoiselle francaise avec qui j ai eu plaisir a bavarder. Le personnel du petit dejeuner est egalement tres serviable. La qualite du buffet etait tres bonne, meme si j aurais apprecie une variete de fruits plus importante.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Pour la travail, j'ai logé la semaine dernière ainsi qu'hier au Crowne Plazza Brussels Airport en executive floor.La semaine dernière, le club offrait du Chivas, du gin, du vin, des softs, ainsi qu'un beau choix de zakouski et fromages. Superbe et unique à Bruxelles. Hier, quelle déception, plus de Chivas, plus de gin, quelques rares verrines. Les bouteilles de vin étant vides, j'ai dû appeler la réception pour qu'on les remplace. On a remis également quelques fromages, mais sans pain; le gin et le Chivas, je les attends toujours. Deux conclusions : 1. pour un hôtel de cette classe, le service devrait être permanent durant l'evening cocktail. 2. je ne comprends pas pourquoi cette différence de service d'une semaine à l'autre.

Pour le reste, rien à redire : le petit déjeuner est très varié et copieux, la salle de fitness et le sauna sont très cosy et le personnel très aimable.
Veillez à garder un bon niveau de service et de choix de boissons. Un de mes collègues qui a logé au The Hotel (ex Hilton) a pu bénéficier dans l'executive lounge de l'hôtel, outre un beau choix d'alcools, du "vrai" champagne, une alternative plus intéressante au Crowne Plazza Airport s'il n' y a pas de changements. Devant revenir à Bruxelles la semaine prochaine, je retournerai au Crowne Plazza en espérant une amélioration.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
CrowneHotel, Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmis nous.

Nous sommes actuellement en train de revoir entièrement le concept de notre "Club Lounge", nous espérons dans les semaines à venir pouvoir ainsi offrir à nos clients une offre et un service tout à fait consistant et en ligne avec les attentes de nos clients.

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires dans le futur, afin d'améliorer encore le service proposé.

Françoise Rennotte
Reservations Manager
WAREMME
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

j'ai séjourné une nuit du dimanche au lundi car, je devais prendre un avion très tôt le lundi matin.
Lhôtel offre parfois mais pas via son site, aller sur trip advisor, booking.com des chambres à 89-110€ Y COMPRIS 15 jours de parking gratuit à l'hôtel.et comme ils ont un excellent service de navette avec l'aéroport, on regagne le prix de la chambre car on ne doit pas payer le parking à l'aéroport.
Les chambres sont très spacieuses, très bien équipées, le petit déjeuner est excellent, l'accueil digne d'un cinq étoiles tant à l'arrivée que lorsqu'on reprend sa voiture. l'insonorisation et la climatisation de la chambre sont parfaites.Après avoir séjourné au Sheraton airport (prix très élevés) et au Novotel airport (une classe en dessous et aussi cher) mon choix pour l'hôtel au départ de l'aéroport est fait, c'est celui-ci qui est pour moi et de loin le milleur

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de lire que notre formule "Park N Fly" vous convient parfaitement et que vous êtes entièrement satisfait du rapport qualité/service que nous proposons.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Françoise Rennotte
Reservations Manager
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
N° 8 sur 11 à Diegem
Holiday Inn Brussels Airport
Holiday Inn Brussels Airport
N° 5 sur 11 à Diegem

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Brussels Airport

Établissement : Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Adresse: Leonardo da Vincilaan 4, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Diegem
N°1 des hôtels romantiques à Diegem
N°1 des hôtels d'affaires à Diegem
N°3 des hôtels de luxe à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Booking.com et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Brussels Airport
Crowne Plaza Diegem