“Superbe !” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 11 hôtels à Diegem
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Tres bon hotel, tres jolie deco dans le lobby avec des roses rouges, hotel a la fois romantique mais efficace pour le business. J ai adore le restaurant et le petit dejeuner. Equipe tres sympa, check in rapide et efficace.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac et le parc est tres relaxante
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jolien V, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère aurelie B,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience récente dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de l'hôtel ainsi que les services proposés vous ont plu!

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,

Jolien Van Hove

• Indonésien en 1er
TUNIS
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je descend près de trois fois par an dans cet hôtel et j'ai été un peu déçu lors de la dernière visite. La qualité des oreillers laisse à désirer. L'hôtel facture 5 euros l'heure de connexion à Internet ce qui est de nos jours un peu exagéré vu le standing de l'hôtel. La qualité de la restauration se détériore (entrecôte, à moitié formée de graisse, servie froide...).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Tineke G, Front Office Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher KC64,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre hôtel.
Nous aimerions également vous informer que lors de votre prochain séjour, notre department Housekeeping sera à votre entière disponibilité pour vous offrir des oreillers satisfaisants.
Nous espérons donc que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel si un de vos voyages vous ramène à Bruxelles.

Tineke Gielen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Chambres parfaites, salle de bains divines et accueil top ..... Rien a dure sur la partie hébergement de ce splendide hôtel.
La partie restauration est différente et nuancée. Le petit déjeuner est somptueux en revanche le diner est cher et de qualité médiocre. Le service lent et sans âme. Il est préférable de diner dans l'hôtel a proximité (novotel) avec un bon buffet a un prix correcte.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait au niveau hébergement. Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la restauration et ceux ci ont été transmis au personnes concernées afin d'améliorer la qualité.

Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires constructifs et espéront pouvoir vous acceuillir à nouveau

Meilleures salutations

Edward Kreft
General Manager
Givry
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bel hotel avec des chambres très confortables. Calme malgré la proximité de l'aeroport. Petit jardin à proximité qui permet de marcher un peu.
Par contre, checkin pas à la hauteur, obligé de faire la queue pendant un quart d'heure... Pas vu cela depuis longtemps dans des hôtels de ce niveau.
Gros point négatif : la restauration! Vraiment pas terrible et pas acceptable.
Wifi payant 22 euros! L'arnaque! Même dans les hôtels à 60 euros c'est gratuit!
Petit déjeuner correct mais rien d'exceptionnel a ce prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Martin D,

Merci d'avoir commenté votre récent séjour parmi nous.

Nous comprenons votre déception quant à votre séjour. Nous avons bien noté vos commentaires, ceux ci ont d'ores et déjà étés transmis au chefs de service concernés.

Nous espérons cependant que malgré ces quelques désagréments, ceci ne vous empêchera pas de séjourner de nouveau avec nous dans un futur proche.

Meilleures salutations

Edward Kreft
General Manager
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Par deux fois, nous avons opté pour l'offre "Park and fly" ( Pour un prix plutôt modique, il est possible de passer la nuit avant de prendre son avion ou au retour tout en laissant sa voiture au parking de l'hôtel ).
Petit bémol à cette offre, les problèmes sur le parking ne sont , en aucun cas, sous la responsabilité de l'hôtel. Lors de notre 1er passage, à notre retour de NYC, la voiture avait été abimée sans que l'on puisse faire quoi que ce soit...à part déposer plainte au commissariat le plus proche. La seconde expérience a été nettement plus positive et, pour être honnête, l'hôtel a fait un joli geste commercial...
Sinon, L'hôtel est très confortable la chambre est vaste et très bien équipée, la literie est excellente, le restaurant un peu cher et les petits déjeuners très bons et très copieux.
Bref, un hôtel d'aéroport de qualité !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CrowneHotel, Director of Sales de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher monsieur Fred,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre deuxième séjour dans notre hôtel Crowne Plaza Brussels Airport et pour avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires.

Nous voudrions vous présenter nos excuses pour les problèmes survenus lors de votre premier séjour.

Soyez assuré que vos commentaires ont bien été pris en compte et que ceux-ci sont aidée a amélioré votre deuxième séjour avec nous et vous avez pu profiter.

J'espère donc que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel si l’un de vos voyages vous ramène à Bruxelles.

Meilleures Salutations Charline Lenaerts
Mondorf-les-Bains, Grevenmacher, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Suite à un probleme lié à la compagnie aérienne dans laquelle nous devions voyager en juillet 2013 , nous avons été gracieusement transféré au Crowne Plaza Hotel de Bruxelles afin d'y séjourner une nuit et reprendre notre vol le lendemain. L'hotel est bien aménagé, quoique impersonnel et froid. La chambre est spacieuse,très bien insonorisé, salle de bain agréable (douche italienne + bain quoique impossible de prendre une douche froide) et la litérie juste fantastique (surtout après de longues heures de voyages et d'attentes à l'aéroport)

Passons au négatif qui apparait comme une (très!) grosse tache pour un hotel qui prétend être un quatre étoiles!
RESTAURATION:
Le diner était compris dans notre forfait et d'une valeur de 27 Euros.(!!! ) Bien que l'on ne pouvait pas choisir le plat que nous allions déguster, je fus prise de régurgitations bien avant de pouvoir mettre en bouche ce délicieux plat de tagliatelles de la mer ( poisson baignant dans une sauce blanche insipide cachant la piètre qualité des poissons et crevettes datant de la vieille voir même plus!) Comme entrée: Salade composé de laitue, crudité, saumon de mauvaise qualité et terrine de poisson de la même qualité. Comme dessert: une crème brulée correcte, mais pas transcendante.Le tout pris en terrasse à coté d'un petit parc où l'on apprécier la digestion et l'accueil chaleureux d'une oie mal-formée d'une patte et agressive.
ACCUEIL/SERVICE:
Nous fûmes accueilli l'après-midi par une charmante jeune réceptionniste (que je regrette d'avoir trouvée charmante après notre mésaventure)
Le "dédommagement" de la compagnie aérienne comprenait noir sur blanc: le transport( aller ET retour) , la nuitée à l'hôtel ainsi que le petit déjeuner (à emporter puisque nous devions retourner à l'aéroport avant l'ouverture du restaurant et qui fut précisé plusieurs fois avant notre départ). Quelle fut notre surprise de ne pas figurer dans le vulgaire papier que la stagiaire-réceptionniste avait griffonné sur un papier. Sans aucune solution en présence d'un enfant en jeune âge (avec un bonus une stagiaire et une manageuse qui vous font une tête d'enterrement parce qu'ILS n'ont pas fait correctement leur travail) nous nous décidions donc de faire notre check-out en précisant que nous avions un taxi pour 5:30 du matin.
DOUBLE-SUPRISE: La réceptionniste de la vieille ne nous avait pas précisé que nous devrions payer le taxi de notre poche, le papier transmis par la compagnie aérienne servant de voucher (bon) et que les employées de nuit ne trouvait plus.

De plus la connexion internet est payante mirobolante frolant l'arnaque (22 EUROS POUR 24h !!! Crowne Plaza, réveillez vous, en 2013 même les hôtels 2* OFFRE la connexion internet à leur clients) Les clients ont le droit à 1h de connexion gratuite en aimant la page Facebook-ce que je fis! 5 euros de plus dans la poche de l'hôtel- et un j'aime en moins au bout de 24h!

Pour résumer: si vous aimez les petits cadeaux "gracieux" que l'on vous propose dans votre chambre et que vous dormez 24h d'affilée sans boire, ni manger c'est pour vous.
Par contre si vous vous attendez à un minimum de qualité,d'humanité, de courtoisie fuyez!
incompétence du personnel d'accueil, prix prohibitif, carte et nourriture plus que médiocre.
La forme sans le fond, une coquille sans âme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CrowneHotel, Director of Sales de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Marie-AMAB,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre impression de notre hôtel ainsi que de nous avoir donné votre avis.

Nous sommes très déçus d'apprendre que nous n'étions pas en mesure de vous offrir les services que vous pouvez attendre d'un Hôtel Crowne Plaza.
Avoir un vol annulé au début de vos vacances ou voyage, n'est déjà pas un grand début. C’est pourquoi nous essayons toujours de faire de notre mieux pour rendre votre expérience de notre hôtel la plus agréable possible.
Veuillez accepter une fois de nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Encore une fois, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous savons que vous avez le choix quand il s'agit de l'hébergement et nous espérons que vous continuerez à choisir Crowne Plaza pour vos prochains séjours.

Bien cordialement,
Charline Lenaerts
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le Crowne Plaza est situé près de l'aéroport avec une navette gratuite.
Toutefois pour visiter bruxelles c'est loin du centre et mieux vaut avoir une voiture.
J'arrive en voiture le parking est payant mais il est facile de se garer devant. L'hôtel est nouveau, moderne et propre. Le personnel de la réception est serviable, toutefois j'avais fait deux reservations pour deux champbres l'une pour moi et mon épouse et l'autre pour les trois enfants; malheuresement la deuxieme reservation n'a pas été trouvée par la receptionniste et il a fallu attendre 5 bonnes minutes que le service reservation la retrouve avec le prépayment de ma carte de credit . Les chambres sont grandes et propres, elles disposent de toutes les commodités typiques, toutefois il n'y avait pas le troisieme lit comme convenu, il a fallu le reclamer.
le petit dejeuner est cher j'ai evité de le prendre à l'hotel, mais bizarrement le receptioniste a essayé de me le compter le jour du départ... devant mon insistance il s'est résolu a accepter son erreur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
N° 6 sur 11 à Diegem
Holiday Inn Brussels Airport
Holiday Inn Brussels Airport
N° 5 sur 11 à Diegem

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Brussels Airport

Adresse: Da Vincilaan 4, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Diegem
N°1 des hôtels familiaux à Diegem
N°1 des hôtels d'affaires à Diegem
N°1 des hôtels romantiques à Diegem
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, Venere, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Brussels Airport
Crowne Plaza Diegem