“super contents”

Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
N° 4 sur 12 Hôtels à Diegem
Avis publié: 26 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant notre départ pour Madrid.
Superbe chambre, bien insonorisé, sauf bruit de la clim dans notre chambre, très propre.
Nous remercions Cathy et Stephanie pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse.
Solution idéale pour l'aéroport. Navette: les conducteur super sympa tant à l'aller qu'au retour.
Parking pendant votre séjour en vacances gratuit solution extra.
un tout petit reproche...lorsque nous prenons un café ou un thé... un petit "speculoos" serait le bienvenu ainsi que lorsque l'on prend un apéro.. un petit quelque chose pour l'accompagner ferait plaisir...le package "petit déjeuner" que nous avons reçu à notre départ pour l'aéroport génial et très très copieux Merci

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher 523MadridR,

Merci d'avoir pris le temps pour doner votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes super contents de lire vos jolies commentaires.
On les partagera sûrement avec Stephanie, Cathy et le reste de notre team.

Edward Kreft

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

Avons prix le forfait "Park and Fly" sur 15 jours. Hôtel très bien insonorisé, d'une grande propreté.
La chambre est impeccable, rien ne manque au confort.Le bar est sympa. La brasserie n'offre rien d'extraordinaire, mais cela fait passer un moment...
En bref, rien à redire, comme d'habitude. Je réserve à nouveau pour mes prochaines vacances en octobre !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chère Huyghe S,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour récent parmis nous.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires extraordinaires.

Avis publié: 19 mai 2014

Hotel parfait surtout au 6 ieme étage avec salon privé avec boissons et petites choses à grignoter! Par contre côté brasserie bof bof, plats arrivés froids et pas terriblement bons! Petit déj super, jus d'orange frais, riz au lait maison etc

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Chère Stephanie L,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour récent parmis nous.

Nous sommes ravis de lire que nous avons pu contribuer à un bon début de vos vacances.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié: 13 mai 2014

Très bon accueil malgré le nombre de clients. Service nickel en tous points propreté et qualité de la literie superbement appréciés de nous 4. Repas brasserie avec Burger frites à 21 euros tout de même. Repas + chambre + parking compris pour 2 semaines pour un total de 150 euros. Super rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2014
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Philtron,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour récent parmis nous.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires extraordinaires.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié: 7 mai 2014

rien a dire par rapport aux services qu'offre l'hotel:comfort, restauration et accueil!j'ai été plus que ravie de mon sejour dans cet hotel, je retiens surtout la disponibilité des serveurs, surtout Ninay , un mec super sympa que je n'oublierai pas!!!juste que c'était impeccable!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chère Fatim S,

Merci pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfait de notre hôtel et de notre service. Nous allons surement partager vos commentaires superbes avec Ninay et le reste du team.

Avis publié: 7 mai 2014

Hotel crowne plaza hôtel Brussels airport pas très loin de l’aéroport l'accueille était a la hauteur les réceptionnistes a l’écoute des clients le personnel très sympathique La chambre spacieuse était bien faite, l’hôtel est bien calme au restaurant la qualité des plats servi était tout simplement succulent surtout le service de mr ninay très courtois et serviable très bien ce monsieur il a de l'avenir.

Astuce pour la chambre : Bon a découvrir j'ai passe deux nuits inoubliable .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chére Estelle M,

Premièremens je vous remercie pour avour pris le temps de commenter sur votre séjour récent parmis nous.

C'est un plaisir de lire vos commentaires extraordinaires! Ils ont mis un sourire aux lèvres de tout l'équipe du Crowne Plaza Brussels Airport.

Nous ésperons de pouvoir vous acceuillir de nouveau dans une future proche.

Avis publié: 3 mai 2014

mini week end à deux du 01 au 03 mai avec petit déjeuner inclus et accès au sauna et salle de sport.
Rien à redire, très bon accueil, les chambres très propres, très confortables.
Le personnel super sympa surtout au petit déj.
D'ailleurs les vieux difficiles qui n'ont pas aimé le petit déj, on voit que vous n'avez jamais passé un séjour dans des hôtels de vacances bien pourris...
Accès en train à bruxelles très facile, à 10 mn à pieds de la gare de zaventem. Une petite place derrière avec un restaurant italien très sympa.
Les belges fidèles à leur réputation d'avoir la gentillesse incarnée et je confirme, quand on cherche sa direction ils sont très l'écoute. Pas mal de bons restau dans bruxelles près de grand place et les petites ruelles pleines de pub et restau de frites miam
Sans oublier le chocolat.
Pour revenir à l'hôtel, la salle de sport est très propres, hammam et sauna idem.
Double vitrage dans les chambres on entend pas les avions décoller.
Petit parc avec des canards sympa au petit dej.i

Merci à vous le crowne plaza pour votre accueil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Riksto911,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience récente dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de l'hôtel ainsi que les services proposés vous ont plu!

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Edward Kreft

Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
Parker Hotel Brussels Airport
Parker Hotel Brussels Airport
N° 7 sur 12 à Diegem
Park Inn by Radisson Brussels Airport
Park Inn by Radisson Brussels Ai...
N° 8 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Brussels Airport

Adresse: Leonardo da Vincilaan 4, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Diegem
N°1 des hôtels romantiques à Diegem
N°1 des hôtels familiaux à Diegem
N°3 des hôtels de luxe à Diegem
Catégorie de prix : 87€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Brussels Airport
Crowne Plaza Diegem