Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
  • Service d'étage
1 017 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant notre départ pour Madrid.
Superbe chambre, bien insonorisé, sauf bruit de la clim dans notre chambre, très propre.
Nous remercions Cathy et Stephanie pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse.
Solution idéale pour l'aéroport. Navette: les conducteur super sympa tant à l'aller qu'au retour.
Parking pendant votre séjour en vacances gratuit solution extra.
un tout petit reproche...lorsque nous prenons un café ou un thé... un petit "speculoos" serait le bienvenu ainsi que lorsque l'on prend un apéro.. un petit quelque chose pour l'accompagner ferait plaisir...le package "petit déjeuner" que nous avons reçu à notre départ pour l'aéroport génial et très très copieux Merci

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher 523MadridR,

Merci d'avoir pris le temps pour doner votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes super contents de lire vos jolies commentaires.
On les partagera sûrement avec Stephanie, Cathy et le reste de notre team.

Avis publié : 21 mai 2014

Avons prix le forfait "Park and Fly" sur 15 jours. Hôtel très bien insonorisé, d'une grande propreté.
La chambre est impeccable, rien ne manque au confort.Le bar est sympa. La brasserie n'offre rien d'extraordinaire, mais cela fait passer un moment...
En bref, rien à redire, comme d'habitude. Je réserve à nouveau pour mes prochaines vacances en octobre !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chère Huyghe S,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour récent parmis nous.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires extraordinaires.

Avis publié : 19 mai 2014

Hotel parfait surtout au 6 ieme étage avec salon privé avec boissons et petites choses à grignoter! Par contre côté brasserie bof bof, plats arrivés froids et pas terriblement bons! Petit déj super, jus d'orange frais, riz au lait maison etc

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Chère Stephanie L,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour récent parmis nous.

Nous sommes ravis de lire que nous avons pu contribuer à un bon début de vos vacances.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 13 mai 2014

Très bon accueil malgré le nombre de clients. Service nickel en tous points propreté et qualité de la literie superbement appréciés de nous 4. Repas brasserie avec Burger frites à 21 euros tout de même. Repas + chambre + parking compris pour 2 semaines pour un total de 150 euros. Super rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2014
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Philtron,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour récent parmis nous.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires extraordinaires.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 7 mai 2014

rien a dire par rapport aux services qu'offre l'hotel:comfort, restauration et accueil!j'ai été plus que ravie de mon sejour dans cet hotel, je retiens surtout la disponibilité des serveurs, surtout Ninay , un mec super sympa que je n'oublierai pas!!!juste que c'était impeccable!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chère Fatim S,

Merci pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfait de notre hôtel et de notre service. Nous allons surement partager vos commentaires superbes avec Ninay et le reste du team.