“Très bel hôtel”

Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
N° 4 sur 12 Hôtels à Diegem
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux jours et une nuit, nous avons été très satisfaits !!
Buffet petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix.
Les moins : quand j'ai demandé un plateau au serveur pour le petit déjeuner et qu'il m'a répondu qu'on était pas chez flunch..... Et le wifi qui est payant....
Les plus : très bel hôtel, pratique le chargeur pour iPhone/Samsung

• Séjour en : mai 2014
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher Laurbvs60,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel Crowne Plaza Brussels Airport et pour avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires.

Soyez assuré que vos commentaires ont bien été pris en compte et que ceux-ci aide a amélioré nos services constament.

Nous espérons d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel si l’un de vos voyages vous ramène à Bruxelles.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Très bon accueil (pas de différence que vous ayez un bon groupon ou non). La chambre était spacieuse et très propre.
Dommage que 50cL d'eau coûte 5 €...
L'offre comprenait le parking gratuit bien agréable , l'accès à l'espace détente ouvert jusque 23h et le buffet de petits déjeuners.
Pas assez de produits sucrés pour moi au petit déjeuner (beaucoup plus de salé).
On n'entend pas du tout le bruit de l'aéroport international!
Je recommande, détente garantie.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chère Cindy L,

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant notre départ pour Madrid.
Superbe chambre, bien insonorisé, sauf bruit de la clim dans notre chambre, très propre.
Nous remercions Cathy et Stephanie pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse.
Solution idéale pour l'aéroport. Navette: les conducteur super sympa tant à l'aller qu'au retour.
Parking pendant votre séjour en vacances gratuit solution extra.
un tout petit reproche...lorsque nous prenons un café ou un thé... un petit "speculoos" serait le bienvenu ainsi que lorsque l'on prend un apéro.. un petit quelque chose pour l'accompagner ferait plaisir...le package "petit déjeuner" que nous avons reçu à notre départ pour l'aéroport génial et très très copieux Merci

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher 523MadridR,

Merci d'avoir pris le temps pour doner votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes super contents de lire vos jolies commentaires.
On les partagera sûrement avec Stephanie, Cathy et le reste de notre team.

Avis publié : 21 mai 2014

Avons prix le forfait "Park and Fly" sur 15 jours. Hôtel très bien insonorisé, d'une grande propreté.
La chambre est impeccable, rien ne manque au confort.Le bar est sympa. La brasserie n'offre rien d'extraordinaire, mais cela fait passer un moment...
En bref, rien à redire, comme d'habitude. Je réserve à nouveau pour mes prochaines vacances en octobre !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chère Huyghe S,

Avis publié : 19 mai 2014

Hotel parfait surtout au 6 ieme étage avec salon privé avec boissons et petites choses à grignoter! Par contre côté brasserie bof bof, plats arrivés froids et pas terriblement bons! Petit déj super, jus d'orange frais, riz au lait maison etc

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Chère Stephanie L,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour récent parmis nous.

Nous sommes ravis de lire que nous avons pu contribuer à un bon début de vos vacances.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 13 mai 2014

Très bon accueil malgré le nombre de clients. Service nickel en tous points propreté et qualité de la literie superbement appréciés de nous 4. Repas brasserie avec Burger frites à 21 euros tout de même. Repas + chambre + parking compris pour 2 semaines pour un total de 150 euros. Super rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2014
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Philtron,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires extraordinaires.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 7 mai 2014

rien a dire par rapport aux services qu'offre l'hotel:comfort, restauration et accueil!j'ai été plus que ravie de mon sejour dans cet hotel, je retiens surtout la disponibilité des serveurs, surtout Ninay , un mec super sympa que je n'oublierai pas!!!juste que c'était impeccable!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chère Fatim S,

Merci pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfait de notre hôtel et de notre service. Nous allons surement partager vos commentaires superbes avec Ninay et le reste du team.

Edward Kreft

Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
À 0,3 km
NH Brussels Airport
N° 2 sur 12 à Diegem
À 1,2 km
Park Inn by Radisson Brussels Airport
Park Inn by Radisson Brussels Ai...
N° 6 sur 12 à Diegem
À 1,4 km
Holiday Inn Brussels Airport
Holiday Inn Brussels Airport
N° 5 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Brussels Airport

Adresse: Leonardo da Vincilaan 4, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Diegem
N°1 des hôtels d'affaires à Diegem
N°3 des hôtels de luxe à Diegem
Catégorie de prix : 89€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, IHG, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Brussels Airport
Crowne Plaza Diegem