Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Travelocity
1 015 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2014

Un bel et grand hotel proche de l'aeroport
J'apprecie la terrase en ete pour un diner au calme face a un parc adore des joggers
beau buffet de petit dejeuner
de grande chambre avec une belle literie
Point negatif, le parking cher pour une nuit , compte 15 euros

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Chère Stephanie Oudet,

Un tout grand merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux de constater que vous etes satisfaite de nos services.

Nous esperons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié : 26 août 2014

Si vous rechercher le rapport qualité prix et le confort, vous pouvez y aller les yeux fermés !!
Réceptionniste très agréable, chambre confortable et très propre, salle de bain spacieuse et propre et le petit déjeuner continental vraiment varié et abondant. Le plus la navette aéroport et le parking compris dans le prix pour 12 jours.
Que vouloir de plus, vous partez reposé et l'esprit tranquille et le retour pas de soucis on vient vous rechercher.
Je recommande fortement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Chère Sophie L. ,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est déroulé au mieux et que vous avez appréciez le travail de notre sympatique personnel.

Nous esperons vous revoir très bientot dans notre hotel pour pouvoir dépasser encore une fois vos attentes.

Avis publié : 25 août 2014

nous avons séjourné à l'hotel crowne plazza pour profiter du pack "park & fly": une nuit d’hôtel, 15 jours de parking et une navette pour nous conduire à l'éaroport.
Tout s'est parfaitement déroulé, les chambres sont propres (même si la décoration est un peu vieillotte), le service de navette efficace (un taxi nous attendait à notre arrivée à l'aéroport).
je ne peux que conseiller cette solution alternative à des parkings classiques à l'éaroport

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Dreamgirl54,

Un tout grand merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux de constater que vous etes autant satisfaite de nos services et que vous appréciez particulièrement notre offre Park and Fly.

Nous esperons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié : 20 août 2014

La lounge est agréable et spacieuse, côté alcools, c'est très, un seul petit regret il n'y a que quelque vérine froid, pas d eplat chaud comme c'est le cas dans la lounge de l'hôtel Sheraton à l'aéroport tout proche.
Par le passé il y avait aussi un excellent choix de journaux français, belge et internationaux aujlurd'hui pratiquement plus aucun journaux intéressant permettant de passer une bonne soirée.
Un peu effort devrait être apporté pour cette lounge

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher belgique2009,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel.
Nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients car cela nous permet de continuellement nous améliorer.

Nous esperons pouvoir vous acceuillir à nouveau prochainement dans notre Sky Lounge afin de pouvoir atteindre vos espérances.

Avis publié : 16 août 2014

L'hôtel est récent, les chambres très confortables et silencieuses. La salle de restaurant est très agréable et lumineuse. Le forfait parking pour les voyage en avion est très pratique. Attention toutefois, contrairement à d'autres établissement, le service de navette n'est pas disponible pour les départs très matinaux. Vous devrez vous acquitter d'une course de taxi. Wifi disponible mais payant. Salle de sport à disposition.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher FT77,

Merci beaucoup d'avoir eu la gentillesse de partager ce magnifique commentaire sur Tripadvisor.

L'attention de votre message nous a beaucoup touchés et nous avons partagé vos commentaires avec toutes nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité et notre plus belle récompense!

Nous espérons sincèrement, avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Très cordialement,