“Peu faire mieux”

Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
N° 4 sur 12 Hôtels à Diegem
“Peu faire mieux”
Avis écrit le 14 novembre 2009

L'Hotel Crowne propose des chambres moyennes que ce soit sur le plan de la superficie, de la qualité de la salle de bain ou du petit déjeuner via le room service.
Idéalement, la chambre donne sur le parc, à défaut sur le parking.
Toutefois, l'hotel propose une litterie confortable et un service honorable dans l'ensemble. Le restaurant de l'hotel est minimaliste et la carte du menu mériterait d'être enrichie. Le bar est correct. Les connections internet sont aléatoires selon les chambres. (J'y suis venu à maintes reprises).
J'ai été deçu une seule fois par la propreté.
L'hotel est dans un zone économique et ne permet pas de profiter du centre-ville et de la vie nocture de Bruxelles.

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
CrowneHotel, Reservation Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 19 novembre 2009
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et ceux ci vont certainement nous aider à améliorer la qualité de service que nous offrons à nos clients.
En espérant bientôt pouvoir à nouveau vous acceuillir dans notre hôtel.
Meilleures salutations
Françoise Rennotte

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 1 septembre 2009

Moderne, neuf, confort, deco un peu asceptisée, service top.

Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
CrowneHotel, Reservation Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 14 septembre 2009
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre hôtel.
Vos commentaires ont une grande importance à nos yeux.
Nous avons profité de cet été afin de revoir la décoration de notre bar ainsi que notre Club Lounge et travaillons activement à l'amélioration de notre buffet dans le restaurant. Nous sommes convaincus que notre clientèle ne pourra dès lors être insensible au nouveau décor.
Nous espérons bien entendu pouvoir lire vos futurs commentaires à ce sujet très prochainement.

Meilleures salutations,
Françoise
Weybridge, UK
Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'entrée principale est très belle, le bar est sympa, le personnel attentionné et expérimenté. Tout contribue à donner une leçon ou deux au Novotel plus loin dans la rue.

Je suis resté dans cet hôtel en raison de mes affaires et j'ai apprécié ma chambre luxueuse dans laquelle il était agréable de me détendre.

Birmingham, United Kingdom
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé cet hôtel en ligne sur le site web du Crowne Plaza, une formalité rapide et sans problème, semblable en cela à mon séjour dans cet hôtel.

En arrivant à l'aéroport de Bruxelles nous avons finalement trouvé le stand d'où devait partir le car qui assure la navette (c'est près du parking des voiture de location) et on nous a emmenés à l'hôtel. L'enregistrement s'est passé de manière agréable et l'anglais du personnel était impeccable. Quant à la chambre elle était grande, propre et bien aménagée - spécialement si on est dans une chambre club.

Nous avions tous les jours un film gratuit, une machine à café express et l'accès internet gratuit dans la chambre. La salle de bains était très grande et douche séparée.

Le petit déjeuner représentait le point négatif - le choix des plats offerts était assez grand mais il donnaient tous l'impression d'avoir longtemps séjourné dans les plateaux , beaucoup d'entre eux étaient refroidis et les œufs brouillés étaient immangeables.

Il faut aussi signaler que le parking n'est pas gratuit. Nous sommes revenus à l'hôtel avec notre voiture de location à 1hh30 du matin et nous sommes garés devant l'hôtel. Quand nous sommes repartis le lendemain matin à 11h30 pour rendre la voiture la facture pour les 10 heures de parking était de 15 euros ! Un peu raide à mon goût.

Dans l'ensemble je pense que c'est un très bon hôtel, idéal si on a besoin de se rendre facilement à l'aéroport (mais aussi au centre-ville) et j'y retournerais certainement si j'étais à Bruxelles
sans avoir le besoin d'être dans le centre-ville.

Washington, District de Columbia
Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel en raison d'un changement d'avion mais quand je suis arrivé à 23h50 la navette de l'hôtel m'attendait au bord du trottoir. C'est un endroit formidable. Le personnel est très efficace bien que ma demande d'une chambre non-fumeurs a dû s'égarer et de toute façon les Européens adorent fumer. Heureusement la climatisation poussée au maximum s'est révélée efficace. Hôtel très moderne, équipement nickel, à quelques minutes seulement de l'aéroport. Parfait pour personnes d'affaires.

Carmel, Californie
Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à l'aéroport de Bruxelles à 7h30 du matin. La navette du Crowne Plaza nous attendait juste en dehors de l'aéroport afin de nous emmener à l'hôtel de toute façon très proche. Bien qu'il était encore tôt le personnel nous a trouvé une chambre disponible afin que nous puissions nous débarbouiller. Puis nous sommes retournés à l'aéroport pour utiliser la gare qui s'y trouve. C'est tellement pratique. La chambre de l'hôtel était formidable. Le matelas était très confortable avec une couette protégée par des draps. Il y avait une grande douche avec baignoire séparée. On ne pouvait pas entendre la douche de la chambre, ce qui était très agréable. Il y avait un club de gym mais nous ne l'avons pas utilisé et il y a un parc derrière l'hôtel avec des pistes de jogging. Il y avait dans la chambre le choix d'une connexion ethernet pour l'utiliser avec son ordinateur personnel ou une télé avec clavier pour l'internet. Le prix de l'interne était de 15 euros par jour. Nous nous sommes offert le merveilleux buffet du petit déjeuner. La sélection des plats était prodigieuse mais il coûtait 23 euros par personne.
Nous retournerions certainement dans cet hôtel.

Hasselt, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé une nuit avec mon amie. C’est le meilleur hôtel que je connaisse. Le service était super. Les chambres étaient propres et insonorisées contre le bruit des avions.
On m'a même fait la faveur d'aller me chercher des bonbons qui n'étaient pas dans le mini-bar à l'épicerie de nuit. Le petit déjeuner était super. Ils offraient un grand choix de nourriture.

Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
N° 7 sur 12 à Diegem
Ibis Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
N° 8 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Brussels Airport

Établissement : Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Adresse: Leonardo da Vincilaan 4, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Diegem
N°1 des hôtels d'affaires à Diegem
N°1 des hôtels familiaux à Diegem
N°3 des hôtels de luxe à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Brussels Airport
Crowne Plaza Diegem