“Mon sejour”

Ibis Budget Brussels Airport
N° 10 sur 12 Hôtels à Diegem
“Mon sejour”
Avis écrit le 15 août 2012

L’hôtel est proche de l’aéroport, donc de facile accès, mais malheureusement si vous êtes en voiture,il faudra payer le parking de l’hôtel, absurde 9€, alors je vous conseille de prendre un hôtel plus proche de la ville, ou vous ne payes pas le parking.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Valenciennes, France
Avis écrit le 14 août 2012

cet hotel est proche de l'aeroport de Zaventem et cela s'entend...Comme les chambres ne sont pas climatisees et vu le bruit exterieur impossible d'ouvrir les fenetres ... une temperature caniculaire dans la chambre.
Les lits sont raides comme un planche de bois , le lavabo dans la chambre qui est si petite qu'on a du mal à y entreposer les valises... Bref un hotel dont on est ressorti plus fatigue qu'en rentrant..... Veuillez mettre quelques euros de plus pour un vrai hotel si vous voulez dormir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Diegem

Neufchateau, France
Avis écrit le 8 août 2012

Parking payant 9 euros la nuit : c'est une surprise à notre arrivée
le petit déjeuner laissait à désirer : pas grand choix. pas de yaourt, ni charcuterie alors que nous avons déjeuné de bonne heure
heureusement, nous y avons juste passé une nuit

Kinshasa, République démocratique du Congo
Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

La première chose est la navette qui de l'aéroport t'amene directement à l'hôtel. Le reste est connu: chambre propre et essentiel, possibilité de connexion wifi, transport vers le centre ville par bus (mais attention aux timing pas respecté) et (avec une longue promenade) par train. En tout cas une bonne solution pour courts séjours.

• Séjour du avril 2012
Ch'Nord
Avis écrit le 8 août 2012

Niveau accueil : très bien reçus, mise à disposition d'un lit parapluie pour bébé (attention, le demander à l'avance), mise à dispo du micro ondes également pour réchauffer le petit pot.
Les chambres ont été refaites très récemment. Du coup, chambre agréable, claire et propre. Les luminaires sont réglés par des nouveaux interrupteurs "contact" au dessus du lit, nouvelle télé écran plat.
La douche n'est pas très grande et un peu bruyante, le moindre mouvement s'entend dans toute la chambre.
C'est bien ce que je reprocherais à cet hôtel, le bruit ! Nous entendons beaucoup ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres voisines de l'étage et de l'étage supérieur.

En effet, le lit est un peu dur mais rien de dramatique, après quelques galipettes, il s'assouplira !

62€ la nuit pour une chambre de 3 (taxes comprises). Un parking à 9€ la nuit un peu cher...

A 5 minutes de l'aéroport. On dira correct pour le tarif.

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 29 juin 2012

Notre court séjour dans cet hôtel fut marqué par un calme et un silence dans la chambre que je ne retrouve pas souvent dans bien des hôtels de classe supérieure. En plus d'être très bien localisé près de l'aéroport, cet hôtel est parfait pour y refaire des forces.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Ibis Brussels Airport
N° 1 sur 12 à Diegem
Campanile Brussels Vilvoorde
Campanile Brussels Vilvoorde
N° 1 sur 1 à Vilvoorde

Vous connaissez Ibis Budget Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Brussels Airport

Établissement : Ibis Budget Brussels Airport
Adresse: Bessenveldstraat, Diegem 1831, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brussels Airport)
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Diegem
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Brussels Airport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Brussels Airport