“Visite de Bruxelles”

Ibis Budget Brussels Airport
N° 10 sur 12 Hôtels à Diegem
Avis publié: 27 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Brussels Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 octobre 2013

Après avoir eu des problèmes tarifaires il y a quelques mois, cette fois-ci ce fut un problème de propreté. Arrivés à la chambre qui nous avait été indiquée nous avons déjà eu la surprise de trouver la porte ouverte (ainsi que la chambre d'en face d'ailleurs) puis ce fut le constat d'une chambre où, visiblement, le ménage n'avait pas été fait : petit morceau de polystyrène, "mouton", cendre de cigarette devant la fenêtre.... Nous avons demandé une autre chambre ce qui nous a été accordé sans problème, la seconde n'était guère plus propre. Je sais que pour le prix on ne peut pas exiger le confort d'un palace mais la propreté n'a rien à voir avec le tarif. Donc, plus d'Ibis Budget à l'aéroport de Bruxelles ! Nous ne vous le recommandons pas !!! Ah, j'oubliais, dans la seconde chambre, la housse de couette était tachée.....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
H5247GM, Directeur général de Ibis Budget Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire laisser sur notre hôtel.
En effet, il nous est très utile de pouvoir vous lire afin de pouvoir corriger les erreurs commises lors de votre séjour.
J'en prend donc bonne note et fais le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas.
Je vous remercie et espère vous revoir prochainement dans notre établessement afin de vous prouver qu'il s'agisait d'un accident.

Avis publié: 17 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 8 octobre 2013

Avis publié: 8 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

Nous avons très satisfait de l'accueil, de la propretée des chambres, du confort des lits. Sa proximité avec l'aéroport nous a permis de nous reposer avant un départ très tôt le matin.

Nous avons été très satisfait de notre hotel si ce n'est qu'une meilleure isolation aux bruits extérieurs serait souhaitée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Diegem
Ibis Brussels Airport
N° 1 sur 12 à Diegem
pentahotel Brussels Airport
pentahotel Brussels Airport
N° 6 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Ibis Budget Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Brussels Airport

Adresse: Bessenveldstraat, Diegem 1831, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brussels Airport)
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Diegem
Catégorie de prix : 41€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Brussels Airport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Brussels Airport