“proprete”

N° 9 sur 12 Hôtels à Diegem

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 31 octobre 2013

Les chambres sont petites, mal agencées.

Pour cette catégorie d'hotel c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à du 4 étoiles... Mais il y a un tout de même un minimum quant à la propreté... Lorsque je suis arrivé dans la chambre, les toilettes n'avaient pas été nettoyés du client précédent.

Seul point positif l'Ibis budget et l'Ibis normal se sont face. Et il y a un bar afin de soulager sa soirée, en bas de l'Ibis normal.

Bref j'ai testé le 1 étoile et je ne recommencerai pas.

Astuce pour la chambre : Payez 20€ de plus et allez dormir à l'Ibis normal qui est juste en face.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
angers
Avis écrit le 19 octobre 2013

Après avoir eu des problèmes tarifaires il y a quelques mois, cette fois-ci ce fut un problème de propreté. Arrivés à la chambre qui nous avait été indiquée nous avons déjà eu la surprise de trouver la porte ouverte (ainsi que la chambre d'en face d'ailleurs) puis ce fut le constat d'une chambre où, visiblement, le ménage n'avait pas été fait : petit morceau de polystyrène, "mouton", cendre de cigarette devant la fenêtre.... Nous avons demandé une autre chambre ce qui nous a été accordé sans problème, la seconde n'était guère plus propre. Je sais que pour le prix on ne peut pas exiger le confort d'un palace mais la propreté n'a rien à voir avec le tarif. Donc, plus d'Ibis Budget à l'aéroport de Bruxelles ! Nous ne vous le recommandons pas !!! Ah, j'oubliais, dans la seconde chambre, la housse de couette était tachée.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H5247GM, Directeur général de Ibis Budget Brussels Airport, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire laisser sur notre hôtel.
En effet, il nous est très utile de pouvoir vous lire afin de pouvoir corriger les erreurs commises lors de votre séjour.
J'en prend donc bonne note et fais le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas.
Je vous remercie et espère vous revoir prochainement dans notre établessement afin de vous prouver qu'il s'agisait d'un accident.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Diegem

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Diegem
Ibis Brussels Airport
4.0 sur 5 bulles 1 166 avis
pentahotel Brussels Airport
pentahotel Brussels Airport
N° 6 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Ibis Budget Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Brussels Airport

Établissement : Ibis Budget Brussels Airport
Adresse: Bessenveldstraat, Diegem 1831, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brussels Airport)
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Diegem
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Brussels Airport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Booking.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Brussels Airport