“Park and fly très interessant”

Ibis Budget Brussels Airport
N° 10 sur 12 Hôtels à Diegem
Avis publié : 5 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H5247GM, Directeur général de Ibis Budget Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Écrire un avisAvis (1 203)

Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 janvier 2014

Hôtel correct, mais très mal indiqué.
Bon service et rapport qualité prix très correct.
L’hôtel était calme malgré la proximité de l'aéroport.
Dommage que le parking soit payant et sans alternative à proximité.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
H5247GM, Directeur général de Ibis Budget Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Je vous remercie pour votre commentaire positif.

Pour ce qui est du flèchage, nous pourrons revenir à la normal une fois que le chantier au niveau de l'otan sera terminer.

Avis publié : 7 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 janvier 2014

Hotel qui a mon avis est bien place, genee par un parking payant mais les chambres et la literie sont tres bien. Contente de mon sejour!
Il est a proximite des grands axes et.le.personnel est agreable

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes heureux de voir que la litterie correspond à vos attentes.

Avis publié : 3 janvier 2014

Hôtel bien tenu, très bon acceuil, personnel sympathique et de bon conseil. Petit déjeuner correct. Literie un peu ferme. Bon rapport qualité prix.
Hôtel pratique de par sa proximité de l'aéroport, attention parking payant

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre commentaire positif, cela fait plaisir que nous savons répondre à l'attente de nos clients.

Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
À 0,1 km
À 0,6 km
pentahotel Brussels Airport
pentahotel Brussels Airport
N° 7 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Ibis Budget Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Brussels Airport

Adresse: Bessenveldstraat, Diegem 1831, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brussels Airport)
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Diegem
Catégorie de prix : 41€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Brussels Airport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Brussels Airport