“très bien” 4 5 étoiles

N° 9 sur 11 Hôtels à Diegem
Mons Belgique
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très satisfait pour l accueil les chambreset service un petit bémol les parois un peut fines car le bruit des voisins un peu dérangeant la prochaine fois nœud y retourneront sans hésiter car porte prendre l avion très tôt c est moins de contraintes

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H5247GM, Directeur général de Ibis Budget Brussels Airport, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Je vous remercie pour ce commentaire positif.
Sincères salutations

• Thaï en 1er
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Sûr que pour cette catégorie d'hôtel il ne faut pas s'attendre à du 4 étoiles, mais là à éviter de toute urgence!
Chambre #8 au rdc : fenêtre vue sur parking SANS rideau! ménage rudimentaire, matelas extrêmement dur, douchette percée de tous côtés avec un jet surpuissant, prix du parking exorbitant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Après lecture de votre commentaire, je comprends votre désappointement. Mais malheureusement, je lis celui-ci après votre départ. Si nous avion su vos soucis directement, nous aurions pu réagir dans les plus brefs délais pour que vous passiez la meilleure nuit possible. C'est pour cela qu'un réceptionniste est présent 24h/24.
Sincères salutations..

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Diegem

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Il y a beaucoup mieux pour ce prix. L'hôtel est assez éloigné du centre ville (45 min en bus) et la zone est déserte (pas de resto ni de bar à proximité). Les chambres sont relativement propres même si le ménage pourrait être mieux fait! Si vous êtes côté route, pas mal de bruit (avions et voitures). Première et dernière fois.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Je suis navré que votre séjour ne ce soit pas passé comme il se doit. Nous essayons de répondre du mieux possible aux attentes de nos clients.
Sincères salutations
Rochefort, Namur, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, devant partir le lendemain à 4 heure du matin et habitant les Ardennes. Accueil très correct, chambre pratique ayant le minimum nécessaire. Malheureusement, les horaires de navettes sont plus que déplorables et nous avons du prendre un taxi aussi bien à l'aller qu'au retour. Le retour ayant pourtant lieu vers 13 heure le dimanche, pas de navette avant 16 heure. Mis à part ce problème de navette je recommande cet hôtel pour une nuit, pas plus.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre commentaire.
En ce qui concerne la navette, nous sommes actuellement en train d'essayer de trouver la solution la adéquat.
Sincères salutations.