Ibis Budget Brussels Airport
Travelocity
1 233 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2014

Pour 143€ (hors petit déj - 14€) j'ai eu une toute petite chambre (50cm de chaque côté du lit), très bruyante, les fenêtres ne filtraient aucun bruit, et dès 6h du matin des livraisons débutaient sous ma fenêtre. Le petite déjeuner n'est pas génial, il manquait beaucoup de choses sur le buffet, et personne ne remplissait. En tout cas, ça ne valait pas les 14€

Le personnel était agréable, et arrangeant ce n'était pas une mauvaise chose...

D'habitude je vais au NH pour un tarif moins élevé, et avec une meilleure prestation.

Seul bémol, le parking est plus grand qu'au NH, mais le stationnement anarchique de bus ou de fourgons lui fait perdre de la place et il n'est pas moins cher !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2014

Très satisfait pour l accueil les chambreset service un petit bémol les parois un peut fines car le bruit des voisins un peu dérangeant la prochaine fois nœud y retourneront sans hésiter car porte prendre l avion très tôt c est moins de contraintes

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H5247GM, Directeur général de Ibis Budget Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Je vous remercie pour ce commentaire positif.
Sincères salutations

Avis publié : 12 mai 2014

Sûr que pour cette catégorie d'hôtel il ne faut pas s'attendre à du 4 étoiles, mais là à éviter de toute urgence!
Chambre #8 au rdc : fenêtre vue sur parking SANS rideau! ménage rudimentaire, matelas extrêmement dur, douchette percée de tous côtés avec un jet surpuissant, prix du parking exorbitant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Après lecture de votre commentaire, je comprends votre désappointement. Mais malheureusement, je lis celui-ci après votre départ. Si nous avion su vos soucis directement, nous aurions pu réagir dans les plus brefs délais pour que vous passiez la meilleure nuit possible. C'est pour cela qu'un réceptionniste est présent 24h/24.
Sincères salutations..

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Il y a beaucoup mieux pour ce prix. L'hôtel est assez éloigné du centre ville (45 min en bus) et la zone est déserte (pas de resto ni de bar à proximité). Les chambres sont relativement propres même si le ménage pourrait être mieux fait! Si vous êtes côté route, pas mal de bruit (avions et voitures). Première et dernière fois.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Je suis navré que votre séjour ne ce soit pas passé comme il se doit. Nous essayons de répondre du mieux possible aux attentes de nos clients.
Sincères salutations