“Bien pour ce que nous voulions” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Brussels Airport

Ibis Budget Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Brussels Airport
1.0 sur 5 Hôtel   |   Bessenveldstraat, Diegem 1831, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brussels Airport)   |
Offre Spéciale
JUSQU’À -40%
N° 9 sur 11 Hôtels à Diegem
Neuchâtel, Suisse
“Bien pour ce que nous voulions”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

En allant dans cet hôtel nous avions comme objectif de passer une nuit, après un vol, dans un hôtel proche de l'aéroport avant de nous rendre le lendemain à Bruxelles. Objectif complètement atteint dans de bonnes conditions.
Le personnel est aimable, les chambres extrêmement fonctionnelles, avec coin lavabo, douche et un wc séparé, un lit d'appoint superposé à la tête du lit double et en travers (attention la tête !). Le décor lumineux de la chambre est plaisant. Nous avons voulu manger le soir mais l'hôtel ne fait pas de restauration autre que des snacks en distributeurs. Nous avons alors gagné l'hôtel à côté et avons pu nous restaurer à des prix très convenables.
Ce n'est pas un hôtel "silence" et les hôtes de passage n'ont pas beaucoup d'égards pour les autres. Mais c'est acceptable comme l'est le camion qui, à 6 h, nous réveille quand il livre ses marchandises sans faire attention. La Direction serait peut-être bien inspirée d'intervenir, le bruit du camion n'est rien à côté du bruit des caisses qu'on traîne dans le sous-sol. Buffet petit déjeuner en supplément mais l'essentiel là aussi y est.

Astuce pour la chambre : Une chambre qui ne donne pas sur le parking commun à la grappe d'hôtels de l'endroit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour 143€ (hors petit déj - 14€) j'ai eu une toute petite chambre (50cm de chaque côté du lit), très bruyante, les fenêtres ne filtraient aucun bruit, et dès 6h du matin des livraisons débutaient sous ma fenêtre. Le petite déjeuner n'est pas génial, il manquait beaucoup de choses sur le buffet, et personne ne remplissait. En tout cas, ça ne valait pas les 14€

Le personnel était agréable, et arrangeant ce n'était pas une mauvaise chose...

D'habitude je vais au NH pour un tarif moins élevé, et avec une meilleure prestation.

Seul bémol, le parking est plus grand qu'au NH, mais le stationnement anarchique de bus ou de fourgons lui fait perdre de la place et il n'est pas moins cher !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Diegem

Mons Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très satisfait pour l accueil les chambreset service un petit bémol les parois un peut fines car le bruit des voisins un peu dérangeant la prochaine fois nœud y retourneront sans hésiter car porte prendre l avion très tôt c est moins de contraintes

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H5247GM, Directeur général de Ibis Budget Brussels Airport, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Je vous remercie pour ce commentaire positif.
Sincères salutations
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Sûr que pour cette catégorie d'hôtel il ne faut pas s'attendre à du 4 étoiles, mais là à éviter de toute urgence!
Chambre #8 au rdc : fenêtre vue sur parking SANS rideau! ménage rudimentaire, matelas extrêmement dur, douchette percée de tous côtés avec un jet surpuissant, prix du parking exorbitant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Après lecture de votre commentaire, je comprends votre désappointement. Mais malheureusement, je lis celui-ci après votre départ. Si nous avion su vos soucis directement, nous aurions pu réagir dans les plus brefs délais pour que vous passiez la meilleure nuit possible. C'est pour cela qu'un réceptionniste est présent 24h/24.
Sincères salutations..
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Ibis Brussels Airport
Sheraton Brussels Airport Hotel
Sheraton Brussels Airport Hotel
N° 1 sur 4 à Zaventem
3.5 5 étoiles 1 071 avis

Vous connaissez Ibis Budget Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Brussels Airport

Établissement : Ibis Budget Brussels Airport
Adresse: Bessenveldstraat, Diegem 1831, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brussels Airport)
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Diegem
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Brussels Airport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Brussels Airport