“Honteux”

Ibis Budget Brussels Airport
N° 10 sur 12 Hôtels à Diegem
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

J'ai réservé 2 chambres et un parking pour 10 jours pour un montant annoncé de 104.40€.Arrivé à l' hôtel on m'annonce qu'il faut rajouter 9€ pour le parking car la personne qui prend la réservation ne connaît pas le fonctionnement. Pas de soucis je ne suis pas à 9€.Le problème vient après car il n'y a pas de place pour se stationner, on nous vend une prestation et il ne sont pas capable de l'assumer. Le pire est quand je suis arrivé à l'aéroport et que la j'apprends qu il y a un parking souterrain qui est proposé à ceux qui dorment à l' hôtel ibis qui est dans la même enceinte . Notre argent ne doit pas avoir la même odeur j'espère maintenant récupérer ma voiture en bon état.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 200)

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons souvent séjourné dans des Ibis Budget et notre expérience n'a jamais été aussi horrible: toilettes répugnants nous obligeant à changer de chambre, peinture vétuste, environement désagréable!
Le petit déjeuner, d'habitude, est très bon et offre un choix varié. Ici, rien de tel: salle à manger sale, personnel désagréable et rien à manger en dehors de pain, beurre et confiture! La machine à café est de mauvaise qualité et produisait un jus de chaussettes infâme!!
Grosse déception par rapport au standard de la marque!! Rapport qualité/ prix lamentable

Astuce pour la chambre : A éviter à tous prix!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 22 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 18 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 16 juillet 2014

Proche de l'aéroport auquel il est relié par une navette gratuite qui circule tous les jours, on peut ainsi rejoindre assez facilement le centre-ville en bus ou en train. L'hôtel correspond au standard de la chaîne Ibis et c'est un bon endroit pour passer une ou plusieurs nuits !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous venons de passer une bonne nuit du 25 au 26 juin 2014 avant notre départ pour l aéroport .Nous avions la chambre 109 bien propre sans odeur, calme (mes crainte pour ce type d hotel) surtout avec un enfant mais bien rénové. .Le parking est pratique en Park Sleep and Fly SEUL HIQUE C EST QUE A MON RETOUR J AI DU CONSTATE QUE LA VITRE DE MON RETRO GAUCHE EST CASSE ET QUE J AI DES GRIFFES (nvlle voiture). Rien a dire pour la navette a l heure(chauffeur du 3/07/2014 de 18h30 airport très pro)
Le personnel est super sympa que ce soit au téléphone ou sur place merci et bravo a eux.

Astuce pour la chambre : loin des ascenseurs et de la rue principal
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
À 0,1 km
À 0,6 km
pentahotel Brussels Airport
pentahotel Brussels Airport
N° 7 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Ibis Budget Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Brussels Airport

Adresse: Bessenveldstraat, Diegem 1831, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brussels Airport)
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Diegem
Catégorie de prix : 40€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Brussels Airport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Brussels Airport