“pratique”

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Lestrem
Avis écrit le 10 août 2014

Un peu cher car ressemble à un hôtel formule un mais bien placé à côté de l'aéroport. Dommage que les navettes jusqu'à l'aéroport s'arrêtent à 10 h et ne reprennent qu'à 17 h. Comment fait on en dehors de ces horaires?

Astuce pour la chambre : Propreté moyenne
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

J'ai réservé 2 chambres et un parking pour 10 jours pour un montant annoncé de 104.40€.Arrivé à l' hôtel on m'annonce qu'il faut rajouter 9€ pour le parking car la personne qui prend la réservation ne connaît pas le fonctionnement. Pas de soucis je ne suis pas à 9€.Le problème vient après car il n'y a pas de place pour se stationner, on nous vend une prestation et il ne sont pas capable de l'assumer. Le pire est quand je suis arrivé à l'aéroport et que la j'apprends qu il y a un parking souterrain qui est proposé à ceux qui dorment à l' hôtel ibis qui est dans la même enceinte . Notre argent ne doit pas avoir la même odeur j'espère maintenant récupérer ma voiture en bon état.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Diegem

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons souvent séjourné dans des Ibis Budget et notre expérience n'a jamais été aussi horrible: toilettes répugnants nous obligeant à changer de chambre, peinture vétuste, environement désagréable!
Le petit déjeuner, d'habitude, est très bon et offre un choix varié. Ici, rien de tel: salle à manger sale, personnel désagréable et rien à manger en dehors de pain, beurre et confiture! La machine à café est de mauvaise qualité et produisait un jus de chaussettes infâme!!
Grosse déception par rapport au standard de la marque!! Rapport qualité/ prix lamentable

Astuce pour la chambre : A éviter à tous prix!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Diegem
Ibis Brussels Airport
4.0 sur 5 bulles 1 167 avis
pentahotel Brussels Airport
pentahotel Brussels Airport
N° 7 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Ibis Budget Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Brussels Airport

Établissement : Ibis Budget Brussels Airport
Adresse: Bessenveldstraat, Diegem 1831, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brussels Airport)
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Diegem
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Brussels Airport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Expedia, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Brussels Airport