“Très sympa, accueil top, choix varié. A fréquenter” 4 sur 5 bulles
Avis sur Resto Time - FERMÉ

Resto Time
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le menu de Saint Valentin est en ligne sur le site du restaurant.
Bruxelles, Belgique
“Très sympa, accueil top, choix varié. A fréquenter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Belle découverte. Je confirme les avis précédents avec un accueil top. Découvert via tripadvisor et pourtant on habite pas loin. Parking a l arrière, terrasse en été. Salle, tables et cadre en belle harmonie. Tout est simple mais bon. Le chef envoye ses plats sans retard. Carte variée. Prix corrects. Le patron a réellement le sens de l accueil si vous le lui rendez bien. Nous étions 5. Avons mangé gambas grillées, tagliatelles san daniele et escalopes resto time...et on rien laissé dans nos assiettes pourtant copieuses.
Promis on reviendra...pour explorer le reste de la carte.

Visité en mai 2014

Strasbourg, France
“Délicieux petit restaurant italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Situé dans une rue au calme, c'est un petit restaurant assez cosi, dans un style contemporain avec une ambiance vraiment très chaleureuse. On est bien assis et les tables sont suffisamment espacées pour laisser un peu d'intimité, ce qui est appréciable.

La carte est variée et les tarifs très abordables vu la qualité de l'assiette. On sent que le maître des lieux aime ce qu'il fait, et il vous le confirme quand on discute avec lui, et surtout quand on goute à sa cuisine.

J'ai mangé une escalope resto time qui était délicieuse, accompagnées de pâtes, de légumes légèrement grillés et très gouteux. Dans le principe quelque chose de très simple, mais avec le style italien ces produits sont métamorphosés et offrent un vrai plaisir pour votre palais.

Service au top, et parking aisé. Tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment !

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Sympathique petit resto pour un soir à deux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Bon repas, terrasse sympa et parking privé à l'arrière du restaurant, service accueillant et agréable. Rien à dire si ce n'est l'escalope "resto time" que je conseille vivement. Très bon moment à deux dans ce restaurant !!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Resto Time ont aussi consulté