“Pizza un délice”

Pizzeria Napoli Antica
Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Diegem
Avis publié : 15 août 2017

Nous y allons régulièrement pour des pizzas a emporter un délice et ils font se que vous demandez ..... Accueil sympa et prix modique

Nous conseillons vivement

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous passions une nuit au Holiday Inn Brussels Airport et nous cherchions un restaurant sympathique. Au vue des avis sur TripAdvisor, nous avons décidé d'opter pour la pizzeria Napoli. Un restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur. Des pizzas succulentes et un prix défiant toute concurrence. Une serveuse très aimable et pareil pour le patron.
Attention: le restaurant n'accepte pas la carte bleue alors n'oubliez pas de retirer de l'argent au distributeur avant.

Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

J ai découvert ce restaurant par le plus grand dès hasard , et franchement Très bonne pizzeria , Bonne qualité patron super sympa . Je recommande ces pizza !

Avis publié : 1 avril 2017

très bonne pizza super légèrte très bon prix merci rapide, a emporter ou manger sur place, très conviviale et rapport qualité prix rien a dire

Avis publié : 14 octobre 2016

La qualité est au rendez-vous et le serveur Redwan est vraiment aimable et rigolo !
N'hésitez pas à y faire un tour !

By Lacrim Libérateur

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Napoli Antica ont aussi consulté

Zaventem, Brabant flamand
Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles

Zaventem, Brabant flamand
Diegem, Brabant flamand

Bruxelles, Belgique
Diegem, Brabant flamand

Vous connaissez Pizzeria Napoli Antica ?