“des gouts et des voyages...”

Auberge du Val de Vienne
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Sazilly
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2013

client depuis plusieurs années ,une cuisine qui nous fais voyager,des vins excellents,les patrons demandent a ètre connus ,de plus en plus sympathiques avec le temps.des fois le service est un peu plus long,et oui une bonne cuisine ne sors pas du micro-ondes et il faut du temps pour sortir ces plats....je défends cet etablissement car une cuisine aussi fine ne peus pas etre préparée d'avance,je dirais mème plus,une seconde étoile serait méritée,le patron viens vous voir et l'on sent que l'amour de son métier est toujours a l'ordre du jour!
je retourne au minimum 2 fois l'an dans cet etablissement,prochain passage dans environ une semaine,je suis déja impatient...daniel penault.

Avis publié : 22 juillet 2013

Après avoir réservé j'ai regardé les avis précédents...et j'ai hésité : j'ai bien fait de faire confiance au Michelin. Le décor est "particulier" mais ce qui compte c'est la cuisine qui est excellente, produits de base et conditionnements (huile provençale, vinaigre de riz), cuissons parfaites, j'aurais aimé du romarin dans le rable de lapin ! : 3 plats en 1h30 rien à dire sur les délais et le services des 2 jeunes très aimables. 99E le tout.
Seule note négative : le café est accompagne de 2 macarons au chocolat, brillants et bien joufflus...mais immangeables (surgelés!....)
Note +++ : coup de fil 20mn aprés notre départ pour signaler l'oubli d'une pochette à lunettes : bravo!

Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons mangé dimanche midi dans ce restaurant. La cuisine était bonne mais le service laissait vraiment à désirer. Pratiquement 3 heures pour un repas cela fait vraiment trop long. De la salle, on entendait les règlements de compte entre la patronne et les jeunes serveuses à tel point que plusieurs clients ont eu pour elles des mots de soutien. Dommage, car du coup on se rappelle plus des problèmes de service que du goût des aliments.

Avis publié : 11 juin 2013

Un repas à l'Auberge de Val de Vienne est toujours un moment exceptionnel:
La cuisine est succulente, fraîche et préparée avec un grand art (avec des touches agréables d'originalité qui epousent toujours les éxigences des produits, excellents), sur la carte des vins tout gourmet trouvera son bonheur (à un prix fort raisonnable) et l'accueil est charmant et chaleureux. La salle aussi est d'une originalité époustouflante: On déjeune ou dîne devant un décor authentique de salon-bibliothèque de maison de maître des plus chaleureux.
Nous récommandons cette adresse sans modération.

Avis publié : 18 février 2013

la cuisine est de bonne facture, l'accueil chaleureux, on sent que les patrons ont très envie de vous faire plaisir. quelques bémols cependant, le service est très jeune, trop jeune peut être mais il faut bien apprendre!! une déception sur un mets qui n'était plus disponible ce jour là et une erreur sur l'addition nous ont laissé perplexe........

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Val de Vienne ont aussi consulté

Cravant-les-Coteaux, Indre-et-Loire
L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire

Lemere, Vallée de la Loire
Sazilly, Indre-et-Loire

Vous connaissez Auberge du Val de Vienne ?