“Très déçue je ne reviendrai plus et ne le recommanderai pas”

L'Auberge des Mille Etangs
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Servance
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2013

Très surfait. Menu à 36euros avec pâté de tete ou de campagne soi disant maison ou truite fumée egalement maison ou poelee de girolles "fraiches"et puis en plat principal joue de porc, un peu commun quand même. Il y avait la tarte aux myrtilles, correcte mais pas sûre "maison"
Pas de carte.

Bien sûr le cadre est joli mais c'est essentiellement le paysage qui est magnifique.

Et je termine par l'hebergement dans l'ancienne auberge(ce sont les parents) chambre riquiqui, tte petite douche, ménage limite, 2 petits lits cela pour 82 euros avec petit déj,correct sans plus .

Avis publié : 2 août 2013

La canicule et les petits panneaux annonçant une auberge et ses prommesses de raffraîssissement nous ont guidés vers ce lieu assez enchanteur : superbe étang, nature verdoyante, auberge bucolique. Le cadre est magnifique, l'intérieur exceptionnel ! La charpente est visible dans toute sa splendeur, les tables joliement dressées, l'ensemble admirable. Nos deux sodas nous ont été servis sur une terrasse champêtre, dans des verres moulés comme autrefois. Dépaysement intégral !
Mais voilà, au moment de régler, on nous dit que les boissons sont à 3€ alors qu'elles sont affichées à 2,50€. On s'étonne. Réponse cinglante : "ça, c'était avant. Maintenant, c'est 3€ !"; Nous signalons que cela ne correspond pas au tarif affiché et on nous répond : "on s'en fout, c'est 3€ !". OK, c'est bien joli, mais nous ne reviendrons certainement pas ! Et les commentaires précédents ne font que confirmer la sensation de belle arnaque qui règne dans ce lieu.

Avis publié : 18 juillet 2013

Superbe auberge près d'un étang ou vous savourez des plats de saison. Cuisine traditionnelle, mention spéciale pour l'originalité dans la présentation des desserts qui sont gourmands. Endroit charmant, menu peut être un peu cher ( entrée, plat et dessert ) pour 38€. Malgré tout endroit à recommander car bonne qualité des produits.

Avis publié : 15 juin 2013

Cadre idyllique, cuisine soignée avec de bons produits du terroir, accueil très chaleureux, service impeccable, farandole de desserts beau à regarder et très bons. C'était ce midi : un petit groupe avec 5 enfants. Merci beaucoup. Cela restera un très bon souvenir, mais nous reviendrons et recommanderons votre belle auberge.

Avis publié : 21 janvier 2013

Nous revenons de l'auberge des mille étangs à Cervance.
A votre arrivée vous serez assez surpris par cette bâtisse qui ne présente pas de spécifiés apparentes.
Néanmoins il faut pousser la porte pour pénétrer dans cette ambiance particulière et chaleureuse.
L'immense pièce principale est animée par une majestueuse cheminée devant laquelle vous aurez peut être la chance de manger. En hiver il faut prévoir une bonne couche de vêtements car si on est éloigné de la cheminée il ne fait pas toujours très chaud (surtout le soir), pas mal de courants d'air..
La décoration est soignée et contrairement à ce qui est dit plus bas, le personnel est au petit soin et fera tout pour vous recevoir dans les meilleures conditions, surtout si vous avez des enfants en bas âge. (une pièce chauffée a été mise à notre dispo pour monter les lits parapluie X3 :))
Parlons à présent de la nourriture : nous regrettons le menu unique du soir comme du midi.. Certes l'endroit est vraiment loin de tout mais cela ne justifie pas un choix si restreint. Mon conseil est de téléphoner à l'avance afin de connaitre le menu du jour ou du week-end.
Question prix, on peut dire que c'est pas donné pour de la cuisine relativement simple du terroir.
Les boissons sont à des prix abordables et le carte des vins est assez généreuse.
Je pense qu'une seconde visite en été est envisageable pour comparer..

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Mille Etangs ont aussi consulté

Melisey, Haute-Saône
Servance, Haute-Saône

Saint-Maurice-sur-Moselle, Vosges

Le Thillot, Vosges

Vous connaissez L'Auberge des Mille Etangs ?