“arnaque...”

Options : Réservations
Epinal
“arnaque...”
Avis écrit le 22 juin 2014

Cadre, qualité repas excellents, mais prix très excessif avec menu unique très cher alors qu'un choix est proposé sur site internet et sur le panneau extérieur. Première et dernière fois!

• Visité en juin 2014

“Quel délicieux moment!”
Avis écrit le 1 juin 2014

Le lieu est enchanteur. Le repas est exquis, généreux et le vin est excellent.
Nous avons adoré! A refaire!

• Visité en mai 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Parfait, tant pour le décor que pour le repas”
Avis écrit le 23 mars 2014

Rejoindre l'auberge des milles étangs n'est pas forcément une partie de plaisir... petite route sinueuse où il est impossible de croiser un véhicule arrivant dans l'autre sens...
Il est clair que nous ne nous attendions pas a a trouver un restaurant au bout de cette route.
D'extérieur la bâtisse ne paie pas forcément de mine, c'est un corps de ferme typiquement haut de saonois, mais l'intérieur est idyllique: poutre apparente, cheminée massive, table décorée avec soin... un ensemble très chaleureux qui attire du monde puisque le restaurant est plein.

En cette saison, les grenouilles de l'étang de derrière sont à l'honneur! excellentes, et parfaitement assaisonnées. Rien a ajouter sur le jambon maison avec la salade de pissenlit et les croquettes de pomme de terre.
Et il faut garder de la place pour les desserts: un assortiment de plein de petites douceurs.

Il est clair que le repas à 39 euros peut paraitre élevé, mais l'endroit et le menu en valent le détour. La carte des vins, proposant des vins régionaux, est fournie et propose des bouteilles à tous les prix.

A recommandé à toutes les personnes aimant la bonne nourriture locale et n'ayant pas peur de croiser des bêtes au détour d'un virage !

• Visité en mars 2014
Luxeuil-les-Bains, France
“Cuisine d'auberge et prix gastro”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Certe le cadre et l'environnement sont agréable, cuisine simple et sans précisions, pour un prix élevé . Une bouteille affichée 25 et vendue 30, ( je me suis trompé )nous dit le patron .A priori coutumier du fait. Nous ne reviendrons plus . Concernant l'avis de mikalydia , désolé de vous décevoir, une fois de plus .

• Visité en septembre 2013
luxeuil
“Auberge de qualité dans un cadre agréable”
Avis écrit le 22 août 2013

Très bon repas certes à peine cher mais les produits sont cuisinés, de saison et de qualité ! cadre agréable et service soigné, patron sympathique. Nous y retournerons :)

Pour les avis négatifs que j'ai pu lire je n'ai qu'un commentaire à faire : RETOURNEZ AU MCDO !!!! vous y retrouverez peut etre vos repères

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Mille Etangs ont aussi consulté

Servance, Haute-Saône
Melisey, Haute-Saône

Saint-Maurice-sur-Moselle, Vosges

Vous connaissez L'Auberge des Mille Etangs ?