“Posillipo Gabicce Monte”

Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Gabicce Monte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Au Posillipo la vue sur le littoral adriatique est imprenable jusqu'à Rimini
Accueil très pro une cuisine fine maison élaborée très goûteuse service raffiné et un rapport qualité prix très correct
Sa vaux le détour n'hésitez pas à vous arrêter

Avis publié : 12 juillet 2016

Restaurant situé en hauteur au bord de la "falaise", servant surtout des produits de la mer. Très belle carte des mets et des vins. Personnel attentionné, soigneux et très accueillant ! La vue est certainement la plus belle de la région.

Avis publié : 3 juillet 2016

Le cadre est époustouflant vue sur 80 de plages et côtes (jusqu'à Ravenna par temps clair. Les plats sont succulents et raffinés et le service impeccable. Les vins excellents.
Attention, le budget est à la mesure.

Avis publié : 26 juin 2016

Lors de notre séjour avions dîner dans cette partie du restaurant" le Gastro". Bonne cuisine , mérite un effort sur toutes les prestations.Un service confus sans efficacité....aucune réponse à nos souhaits et nos questions, Vins, Plats etc...Pas convivial. La barrière linguistique.!

Avis publié : 21 juillet 2015

Une vue à couper le souffle, une cuisine traditionnelle parfaite, le service est impeccable, un restaurant romantique

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Posillipo ont aussi consulté

Gabicce Monte, Province of Pesaro and Urbino

Misano Adriatico, Province of Rimini

Vous connaissez Ristorante Posillipo ?