“Buffet a volonté”

Classé n° 12 sur 151 Restaurants à Kolding
Options : Ouvert tard, Dîner, Buffet, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Buffet, Réservations
Avis publié : 7 mars 2016 par mobile

Large buffet de salade et de viandes dont du crocodile ! La viande de porc était délicieusement bonne.

Date de la visite : février 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2015

Parfois les dîners d'affaires s'avèrent plus agréables que prévu. Ce fut le cas ce soir là, ou nous avons choisi une table dans ce joli restaurant.

Les viandes étaient exceptionnelles, les accompagnements disponibles au self service parfaitement adaptés et variés, le vin rouge succulent.

Le personnel ainsi que la jeune serveuse qui s'est occupée de nous servir furent presque parfaits malgré notre anglais parfois approximatif.

Si j'ai la chance de retourner au Danemark un jour, il faudra m'attacher à un arbre pour que je ne retourne pas devant une table du Flammen.

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 2 juin 2015

Un resto buffet bien agréable. Viandes de qualité et très variées.

Personnel souriant et accueillant.
Vin rouge excellent

Bref, une bonne adresse en famille ou en groupe

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 24 mai 2015 par mobile

Nous sommes venu en famille et nous avons été très bien accueilli , endroit agréable et chaleureux .
Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 18 janvier 2015

Buffet assez chez tout de même pour les plats proposés.
Le choix est très varié, on y trouve son compte (large sélection de viandes).
Pour ce qui est de la qualité des plats, l'établissement n'a pas de valeur ajouté par rapport à un autre restaurant. C'est bon, classique mais rien d'exceptionnel.
A faire entre amis car l'ambiance est tout de même conviviale.
Bon service.

Date de la visite : novembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Flammen Kolding ont aussi consulté

Kolding, South Jutland

Vous connaissez Restaurant Flammen Kolding ?