“Un super restaurant avec des spécialités italiennes”
Avis sur Rafaels

Rafaels
Classé n° 4 sur 151 Restaurants à Kolding
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Venus dîner dans ce restaurant un soir après 20h, nous remercions encore le patron, français qui plus est de nous avoir acceptés avec notre bébé. Une pizza 4 fromages au top et un risotto parfumé à la truffe comme il faut. Deux desserts faits maison ( tiramisu + pana cotta) excellents!
Un petit restaurant très sympathique avec une ambiance décontractée, un service de grande qualité et sympathie du patron avec qui nous avons aimé échanger!

Date de la visite : août 2018
Pierre d, Owner de Rafaels, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Bonsoir Lau,

A bientôt :)

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Nous sommes passés par hasard devant ce restaurant et y avons mangé.

La carte n’est pas très fournie mais elle a satisfait à nos attentes.
Les mets sont bons et le service est sympathique.

Date de la visite : juillet 2018
Pierre d, Owner de Rafaels, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Bonjour Jean Claude,

Notre menu est réduit en été afin de réduire le temps d’attente de nos clients. Cependant, si vous en avez l’occasion, je vous invite à venir tester notre menu en hiver :)

Très bonne journée à vous!

Avis publié : 22 avril 2018

Un très bon restaurant italien qu'on m'avait recommandé.
Idéalement situé au centre-ville de Kolding avec en plus une jolie terrasse en été. Les bruschettas étaient excellentes et les pizza dépassaient l'assiette qui n'était pourtant pas petites. Le personnel était adorable et prêt à répondre à toutes nos attentes.
La carte est en danois et en anglais, pratique pour les étrangers.

Date de la visite : avril 2018
Pierre d, Owner de Rafaels, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Nous sommes très content de voir que vous avez apprécié votre dîner au restaurant.

À très bientôt,

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

On y respire l'Italie. La cuisine y est simple et bien préparée. Le service n'est pas très rapide mais de qualité.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 1 avril 2017 par mobile

Super bonnes pizas! La pate est fine et la garniture genereuse. Les plats de viande et poisson sont par contre assez petits en portion.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Rafaels ont aussi consulté

Kolding, South Jutland

Vous connaissez Rafaels ?