“bon et sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mai 2013

de passage à Falaise nous avons découvert cette excellente adresse ; très bonne offre pour un repas entre amis ; le menu à 19€50 à fait l'unanimité ; bon accueil .

Avis publié : 13 mai 2013

Service un peu long mais tout est fait à la demande et cela vaut bien d'attendre un peu, la cuisine est très bonne, la présentation très belle et le service est impeccable.

Avis publié : 13 avril 2013

Une cuisine élaborée, une belle présentation des plats, une attention dans le service, une adresse à recommander.
Reste a faire un effort sur la décoration.

Avis publié : 29 décembre 2012

L' accueil et le service sont tres chaleureux dans ce petit restaurant au charme un peu ancien. Le repas y est d' un excellent rapport qualité/ prix ! Une cuisine très fine, pleine de saveurs, une présentation originale et soignée. Nous recommandons vivement cette adresse !

Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avons passé un bon moment autour d'un bon repas. Assiettes très joliment présentées.
Nourriture très bonne.
Seul bémol, la longue attente entre les plats.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L' Attache ont aussi consulté

Falaise, Calvados

Vous connaissez Restaurant L' Attache ?