“ok tout a fait correct”

Restaurant L' Attache
Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Falaise
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

très bien, convivial, il ne faut pas être nombreux ! et ne pas avoir un appétit d'ogre, ce n’est pas le lieu...

Avis publié : 14 décembre 2013

J'était venu pour la communion d'uine de mes cousines, et ces tres bon merci, le service était gentil, seul probleme manque un peu de place.

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

C'est le sentiment entre un cadre daté et des plats bons mais qui se ressemblent jus et garnitures. Trop cher pour ce que cela représente. Un autre âge de la cuisine

Avis publié : 13 août 2013

Après avoir demande ma belle en mariage a bord d'une montgolfière de Falaise , j'avais réservé ce restaurant .
Cuisine excellente et raffinée , bon service , une très bonne soirée
Clément

Avis publié : 30 mai 2013

de passage à Falaise nous avons découvert cette excellente adresse ; très bonne offre pour un repas entre amis ; le menu à 19€50 à fait l'unanimité ; bon accueil .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L' Attache ont aussi consulté

Falaise, Calvados
Falaise, Calvados

Vous connaissez Restaurant L' Attache ?