“Dommage ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De passage à falaise le lundi de pâques nous sommes allez déjeuner à l attache bien bonne présentation bien cuisiné seul bémol le plat de résistance est arrivé une mini patte de volailles avec un petit écrasée de pomme de terre l assiette était un peu vide je me suis vengé sur la corbeille à pain
Un petit effort svp qu' ellque légumes en plus et s etai t parfait
Merci

Alain H, Propriétaire de Restaurant L' Attache, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonsoir
Je viens de lire votre commentaire, votre plat de viande était une cuisse de pintadeau ,quand à l'écrasée de pomme de terre il aurai été tellement simple de me demander un peu de légumes de vive voix , ce que je vous aurait servi avec plaisir.
En espérant vous revoir dans notre maison, malgré ce petit bémol.
Merci
Alain Hastain

Avis publié : 6 septembre 2017

Ambiance chaleureuse, cosy, british, un tantinet surannée, charmante. Service efficace et très distingué dans une grande simplicité. Menus et carte très professionnels : de saison, de pays et avec des propositions variées mais loin d'être excessives en quantités.

La cuisine proposée est excellente. On se régale si on aime la cuisine française de terroir, moderne, faite maison avec des produits frais. Les prix vont de très raisonnable à élevé ce qui est tout à fait normal étant donné la qualité et la quantité proposée. Une belle découverte.

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

La petite maison rustique peut surprendre au premier abord mais on se rend compte rapidement que le service super convivial et la cuisine sont de haut niveau.
Ne pas manquer la brochette d'escargots sur croustillant de tomates ... un régal
Dessert et poisson très bons ..,
Allez y !

Alain H, Propriétaire de Restaurant L' Attache, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017

Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.Merci .
Alain HASTAIN

Avis publié : 22 juillet 2017

Bravo et merci Mr Hastain, votre cuisine raffinee est un enchantement pour les papilles, que ce soit de l entree au dessert. C est un plaisir de diner dans votre etablissement que je recommande vivement.

Alain H, Propriétaire de Restaurant L' Attache, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Merci de votre commentaire, nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment dans notre maison, et malgré le temps nous travaillons toujours pour le plaisir de nos clients.
Alain Hastain

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Parfait, le seul mot qui convient pour le menu que nou avons savouré. L'interieur du restaurant est un peu démodé, mais celà ne gène pas pour la dégustation des plats superbes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L' Attache ont aussi consulté

Falaise, Calvados

Vous connaissez Restaurant L' Attache ?