Chambre de la Fresnaye
Excellent
Chambre de la Fresnaye
façade coté cour et rue
Façade coté jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
véronique...
Antibes, France
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Dans cette demeure, tout est parfait jusque dans le détail . Décoration soignée , confort moderne, accueil chaleureux, produits de grande qualité . Une vraie parenthèse enchantée dans un autre siècle ! De plus, le maître des lieux est absolument délicieux et toujours prompt à rendre le séjour encore plus agréable .
Nous reviendrons c’est sûr et vite j’espère !

JeanPhili...
“Formidable”
Avis écrit le 11 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Endroit idéal pour un séjour calme, élégant et raffiné. La chambre somptueuse est décorée avec un goût indiscutable… L'ambiance incite à la détente, notamment la vue sur le parc et la salle de bains, absolument somptueuse. L'accueil est des plus sympathique et le petit déjeuner aussi copieux que raffiné. La proximité du centre ville et donc, des restaurants, est un plus indéniable. Je recommande, définitivement.

Votre tranche d'âge 35-49
toupy
ile de france
“exceptionnel”
Avis écrit le 3 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique demeure décorée avec goût. L'accueil est très sympathique et les chambres spacieuses joliment meublées la literie est excellente et une mention spéciale pour les salles de bain remarquables.
La vue sur un très joli parc
Petit-déjeuner copieux .
Une adresse à recommander

Votre tranche d'âge 50-64
Jerome196...
Nice, France
“Un lieu d'exception !”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018

À l'occasion d'un séjour dans la région, nous avons passé une nuit au Castel Saint Léonard, ayant opté pour la plus grande chambre (en rotonde). Nous ne regrettons absolument pas notre choix, tant le lieu est unique !

Excellent accueil par le propriétaire des lieux : la visite guidée de l'hôtel particulier, en fin d'après-midi, nous a permis de découvrir la riche histoire de ce bâtiment 18e. La chambre - on devrait plutôt dire la suite - est immense, superbement décorée, claire et lumineuse. La literie, apparemment toute neuve, est au niveau des meilleurs palaces. Belle salle de bains avec douche et baignoire, à l'équipement lui aussi tout neuf. Le petit déjeuner nous a été servi dans un magnifique petit salon au rez-de-chaussée.

L'hôtel particulier est situé dans le centre de Falaise, sur une rue calme, avec un parking privé dans la cour. Nous avons dîné dans un restaurant à proximité, recommandé par notre hôte. Nous n'hésiterons pas à retourner au Castel Saint Léonard ni à le recommander à nos amis.

Votre tranche d'âge 50-64
sabinepla...
“SUBLIME”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018

De l'accueil vraiment chaleureux à l’élégance et la splendeur du lieu tout est parfait.
La chambre suite est spacieuse, décorée avec style et goût, vue superbe et au calme nous y avons très bien dormi. Le petit déjeuner pris dans le petit salon a ponctué agréablement notre séjour. Nous vous recommandons vivement cette adresse.

Martine C
Avis écrit le 23 juin 2018 Séjour en juin 2018

Dans un Hôtel particulier XVIIIème en centre ville avec une vue reposante sur un parc, grande chambre de style avec une salle de bain moderne.
Accueil sympathique du propriétaire passionné par l'époque Louis XVI.
Dépaysant !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer