“a ne pas manquer sur votre route”

La Fine Fourchette
Réservez avec
La Fine Fourchette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 28 Restaurants à Falaise
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A quelques pas du Château de Guillaume, Le restaurant La Fine Fourchette vous accueille tous les jours midi et soirs, hormis le mardi soir. Vous y découvrirez une équipe jeune et dynamique, qui vous fera découvrir une cuisine gastronomique mettant en avant la région au travers de nombreux produits locaux et bien sur de saison. Une large gamme de menus vous sera proposé: - Menu retour du petit marché ( 18.80 euros) - Menu tradition et produits de saison ( 29 euros) - Menu créations et saveurs ( 43.50 euros) - Menu homard ( 59.50 euros) - Sans oublier les bambins avec le menu enfant à 9.80 euros Le restaurant propose également un service traiteur N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements
Caen, France
“a ne pas manquer sur votre route”
Avis écrit le 13 mai 2014

Une très bonne table compte tenu du prix ,28 euro très raisonnable L'accueil est aimable et détendu on ce sent les bien venu La salle joliment décorée ,les sièges sont confortable .le service est a la hauteur. qu' en on sait la difficulté que rencontrent les restaurateurs a trouver du personnel qualifier pour travailler le dimanche , je crois que l'on peut leurs rendre hommage
La cuisine innovante , belle présentation. les dessert a se pâmer Nous étions trois ce dimanche et nous avons passés un excellent .Bravo a toute l’équipe nous reviendrons

• Visité en mai 2014

Caen, France
“déjeuner du 06/04/2014. Menus à 41 €”
Avis écrit le 8 avril 2014

L'accueil à "la fine Fourchette" est plus pressé qu'empressé.
La salle de restaurant est de bonne taille; mais la nécessité d'accueillir une quarantaine de convives nuit à l'espacement des tables et à la dextérité du service. Ce service, d'ailleurs, est peu professionnel (confusion dans l'attribution des plats).
La décoration est d'un mauvais goût réjouissant et qui vaut, à lui seul, le déplacement.
La cuisine est à l'image de la salle: colorée et surchargée, mais peu goûteuse. les garnitures doublonnent d'un plat à l'autre et les cuissons sont parfois approximatives. Finalement seul le dessert échappe à la critique.
Bref, une impression d'ensemble bien mitigée.

• Visité en avril 2014
Conde-sur-Noireau, France
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon accueil - Service impeccable - cuisine irréprochable - nous sommes clients depuis de nombreuses années et nous ne pouvons que recommander ce restaurant qui innove chaque saison - rapport qualité/prix excellent - La patronne est adorable et nous fait le plaisir de nous offrir à la fin du repas sa petite liqueur de sa composition - son mari nous accueille dans sa cuisine sans façon et leur fils est très compétent - La relève est assurée -

• Visité en avril 2013
Gaillon, France
“Evolution décevante”
Avis écrit le 28 février 2014

Le homard est absolument impeccable. Mais le syndrôme "poule aux oeufs d'or" a récemment affecté cet établissement : tables trop serrées, service devenu expéditif, trou normand facturé à 4,50€ sur un menu à 56€ hors vins... Dommage.

Visité en février 2014
“Fin gourmet !”
Avis écrit le 18 février 2014

cuisine parfaite, ainsi que le service !
rapport qualité/prix excellent, rien à redire !
bon restaurant

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fine Fourchette ont aussi consulté

Falaise, Calvados

Vous connaissez La Fine Fourchette ?