“Évitez la chambre 18 !”

N° 2 sur 3 Hôtels à Falaise
Bayeux
“Évitez la chambre 18 !”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé une magnifique soirée au restaurant où la qualité de la cuisine nous a épaté.
Malheureusement un matelas récent dans un sommier à ressorts des années 70 nous a donner l'impression de dormir dans un hamac avec les grincement en plus.
Bref du jamais vu à l'hôtel même en classe éco

Quel gâchis !

• Séjour du août 2014

Falaise, France
Avis écrit le 20 mars 2014

réunion de famille pour 22 personnes, accueil chaleureux, repas gastronomique apprécié par tous les convives, tout était parfait, tout comme l'hôtel, le jeune chef est passionné par son métier, nous recommandons cet établissement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ST MARTIN DE FONTENAY
Avis écrit le 1 septembre 2013

Restaurant sympathique, agréable avec un bon accueil. Rapport qualité prix très bien. Carré d'agneau très bon, tous les plats sont très bien présentés, le dessert avec fraises excellent.
J'ai apprécié le menu dans lequel chaque plat est servi avec un verre de vin au choix. En bref, pour 50 € vous avez un bon repas complet.

A Conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montlhery
Avis écrit le 8 janvier 2013

je viens à Falaise tous les 15 jours et je loge à l'hotel en soirée étape et pour 68€ le repas du soir (qui me surprend en qualité et en variété à chaque fois et aussi en raffinement et délice), la nuit d'hotel et le petit déjeuner, que demander de plus !!!
l'accueil est chaleureux, le service est parfait et avec le sourire ce qui est vraiment agréable.
je recommande cette adresse à tous

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Caen, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

le service est déplorable, beaucoup d'attente et la serveuse ne connaît rien au métier.
J' y suis allé fin septembre pour un déjeuner de travail, nous y sommes restés 2h pour une entrée, plat , dessert !!!! des amis y sont allés en mai et tout était super, l'équipe de service a dû changer, dommage !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Falaise

Caen, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Y sommes allés pour un déjeuner ; très bonne table , accueil et service agréable . Repas délicieux .Belle salle de restaurant , cadre agréable. Devrait aussi apparaitre dans la rubrique restaurant sur Falaise.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cormeilles, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Très bon restaurant. Le service est impeccable, la salle sympa, l'accueil très chaleureux. Très bon rapport qualité prix. Menu pour les enfants à 9€ proposant de "vrais" produits cuisinés avec goût et raffinement.
Nous nous sommes tous régalés et reviendrons avec plaisir dans ce restaurant qui mérite vraiment d'être (re)découvert (a priori, les propriétaires sont nouveaux).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Falaise ou ses environs
Ibis Falaise Coeur de Normandie
N° 1 sur 1 à Fresne-la-Mere
Domaine de la Tour
Domaine de la Tour
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-Canivet

Vous connaissez Hotel De La Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Poste

Établissement : Hotel De La Poste
Adresse: 38 rue Georges Clemenceau, 14700, Falaise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Falaise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Falaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Falaise, Calvados