“menu st Valentin”

Le Jardin
Classé n° 5 sur 27 Restaurants à Falaise
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Bretteville-sur-Laize, Basse-Normandie, France
“menu st Valentin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Avec des amis pour le repas de la Saint valentin, ( nous etions venus l'an dernier egalement)
Cadre agreable, service de qualité, personnel a l'écoute, , menu d'excellente tenue, avec une carte des vins interessante, nous nous sommes regalés, avons passe une excellente soirée, une certitude , nous reviendrons , et nous ferons connaitre ce restaurant a d'autres personnes , cela merite de se mettre ..... a table,

• Visité en février 2013

montfermeil
“inattendu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous sommes entrés par hasard dans ce restau et en sommes sortis repus et ravis. excellente cuisine, bien accomodée et copieusement servie.
le menu du jour est d'un excellent rapport qualité/prix.
le menu à la carte est également très intéressant avec des plats traditionnels (blanquette, hachis parmentier)
la tarte fine aux pommes flambée au calva est une vraie réussite.. quant au menu enfant rien à redire.
Tout était vraiment bien et son revient à falaise c'esr sûr on reviendra au jardin!!

• Visité en novembre 2012
Caen, France
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

A part une déco intérieure qui manque de modernité, la cuisine est EXCELLENTE !! Et à un prix très abordable. Merci encore.

• Visité en octobre 2012
paris
“Sympa et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Si vous cherchez un petit restaurant sympa et bon dans Falaise , arrêtez vous au Jardin.
Les salades sont copieuses et fraîches,la salade : mélange terre-mer est accompagnée d'une très belle tranche de foie gras maison sur pain de campagne. La salade de foies et gésiers est parfaite tant dans sa qualité que dans sa quantité. Les desserts sont à la hauteur du reste: 3 crèpes suzette délicieusement flambées moelleuses avec une boule de glace. Le moelleux au chocolat et sa sauce au calvados porte très bien son nom. Le patron et sa fille sont en salle et la patronne en cuisine peut-être le secret de ce bon petit restaurant aux allures du sud par sa décoration.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Falaise, Calvados

Falaise, Calvados

Vous connaissez Le Jardin ?