“le mariage de la normandie et de la provence”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Falaise
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

Un menu normand dans un cadre très original rappelant la Provence. Accueil très agréable, service très pro. Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons avec grand plaisir !

Avis publié : 22 avril 2013

Dans un décor plutôt provençal, la cuisine proposée est bien normande et de qualité.
Accueil agréable, conseils avisés, et service attentionné.
De quoi déguster les plats traditionnels du chef , comme par exemple le caillon de porc confit au cidre, le duo de rognons et ris de veau flambé au calvados, et en dessert ne pas râter les délices normands ou pour les amateurs le plaisir au chocolat !!
Une très belle découverte !

Avis publié : 18 avril 2013

Découvert par hasard à Falaise après s'être garé juste à côté, nous n'avons pas regretté notre choix. Le cadre est très sympatique avec ses fresques aux murs rappelant un petit village français et sa fausse fenêtre avec appentis. Pas très grand mais suffisamment de place entre les tables. La nourriture est excellente, composée de vrais produits frais (pas de surgelés), bien présentée. C'est une famille qui tient le restaurant et leur mot d'ordre c'est l'accueil du client. C'est à la fois cordial, humoristique, mais TRES professionnel. J'y retournerais sans aucun doute à mon prochain passage à Falaise.

Avis publié : 17 mars 2013

Nous sommes entrés par hasard et nous n'avons pas été déçu, la carte propose plusieurs choix tous plus alléchant les un que les autres, produits de grandes qualités, excellente présentations, service nikel. Les prix sont raisonnables pour un restaurant gastronomique !!! Si nous revenons sur Falaise, nous ne manquerons pas de venir se Restaurer ici !

Avis publié : 25 février 2013

Très bon rapport qualité prix, des plats classiques préparés avec soins, bon goût, bonne quantité.
un bon restaurant a faire partager à tous

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Falaise, Calvados
Falaise, Calvados

Vous connaissez Le Jardin ?