“IBIS de FALAISE = repos assuré”

Ibis Falaise Coeur de Normandie
N° 1 sur 3 Hôtels à Falaise
Mont-de-Marsan, France
“IBIS de FALAISE = repos assuré”
Avis écrit le 28 juin 2011

très bon rapport qualité/prix. Accueil, disponibilité et amabilité du personnel, hébergement calme, bien situé, chambre bien équipée et grand parking. J'ai apprécié le décor de la salle de restaurant "l'Estaminet" : belle présentation, copieux, propre et frais, servi rapidement par un personnel gentil et à l'écoute. Il est inutile de ressortir chercher un restaurant en ville alors que tout est sur place et c'est bien appréciable lorsque l'on a fait une longue route.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 juin 2011

Certains 3 étoiles ne pourraient pas rivaliser. Personnel accueillant, disponible. Un restaurant simple mais une cuisine fraîche et copieuse.Une chambre agréable, claire, silencieuse.Une literie phénoménale,la meilleure que nous n'ayons jamais eu. Et nous avons déjà voyagé pas mal.Une situation idéale .Bref que de bonnes choses pour cet hôtel qui mérite beaucoup mieux que ces deux étoiles.
Un bémol, il en faut.bien un.. le petit déjeûner pas assez de "salé" à mon goût.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Triel sur Seine
Avis écrit le 14 mai 2011

Depuis 3 ans, je participe au championnat de motocross de Normandie à Falaise. Avec l'Hôtel IBIS de Falaise je suis sur d'avoir le repos et la tranquillité avant la course. Le personnel est ouvert et très accueillant, même si on arrive tard. Je prends toujours l'option petit déjeuner, il est copieux et de toute fraicheur. Les chambres sont propres avec la télé. Je n'ai jamais eu à me plaindre du service. Pour moi c'est tip top.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 avril 2011

joints moisis dans la baignoire.
Éléments manquants dans la colonne de douche.
Pas de brosse dans les toilettes.
Porte de sdb/toilettes sans verrou.
Pas des petites serviettes dans la chambre, il fautt les réclamer à l’accueil.
Le reste du rouleau de toilettes du dernier client.
Grosses taches sur le meuble sdb, sur lesquelles on a posé les 2 gobelets pour les cacher...
Et pour couronner tout ça, la femme de ménage qui rentre dans notre chambre à 8h30 du matin, sans frapper ! Sympa.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Falaise ou ses environs
Hotel De La Poste
N° 2 sur 2 à Pont-d'Ouilly
Chez Fanny
Chez Fanny
N° 1 sur 2 à Pont-d'Ouilly

Vous connaissez Ibis Falaise Coeur de Normandie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Falaise Coeur de Normandie

Établissement : Ibis Falaise Coeur de Normandie
Adresse: rue des Freres Michaut, 14700, Falaise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Falaise
N° 1 sur 3 Hôtels à Falaise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Falaise Coeur de Normandie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Falaise Coeur de Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Falaise Coeur De Normandie Calvados