“Hotel bien tenu et accueil très agréable”

Ibis Falaise Coeur de Normandie
N° 1 sur 3 Hôtels à Falaise
Avis publié: 11 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Merci Jean Christophe... P
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Falaise Coeur de Normandie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

J'avais réservé pour une nuit, mais l'hôtel disposant de toutes les commodités nécessaires à la poursuite de mon séjour j'y suis restée deux nuits de plus. L'hôtel est facile d'accès, il est à 2 mn en voiture du centre ville, 30 minutes de CAEN..... Il dispose d'un grand parking et d'un restaurant avec terrasse. Si la chambre est petite (même espace que dans l'Ibis de Nantes..), elle reste très fonctionnelle et dispose d'une bonne literie pour les personnes qui mesurent moins d'1m80. On entend bien quelques bruits de tuyauterie dès que l'on utilise l'eau du lavabo mais cela ne m'a pas gênée..
J'ai acheté ma réservation via le site d'Ibis et renouvelé mes nuits supplémentaires sur le net .
Aussi, pour un tarif à 54 euros la nuit, je suis satisfaite de mon séjour et de l'accueil de cet hôtel que j'ai trouvé sympathique et disponible.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 112, pas de bruits particuliers mais situé au premier étage vous pouvez être...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 mai 2013

Chambre extraordinairement exigüe, et odeur infâme de la moquette - ceci ne vaut pas 69 euros ni trois étoiles pour une nuitée, mais à peine 50 euros. Bref un très mauvais rapport qualité-prix.

En revanche, le personnel est sympa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Merci TheMuston .
VALERIE J, Directeur général de Ibis Falaise Coeur de Normandie, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Falaise Coeur De Normandie.

Valérie Julienne
Directrice

Avis publié: 29 avril 2013

Un rapport qualité prix excellent car j'ai bénéficié d'un coupon de réduction du à la période hivernale. Bien situé car proche du centre ville à moins de 1Km.

L'accueil est parfait, et le service est adapté à la demande de chacun.
Un restaurant intégré à l'hotel permet de ne pas sortir et le repas est bon et le choix varié.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 avril 2013

Très déçue par cet hôtel pas du tout à la hauteur du standing IBIS.
Localisation ok.
Personnel à la limite du désagréable.
Problème de chasse d'eau non résolu entre les deux nuits du séjour.
Literie trop molle avec un oreiller énorme qui m'a valu un dos complétement bloqué.
Manque de prises électriques dans la chambre.
Serviette de bain minuscule.
Prix intéressant en réservant à l'avance.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 mars 2013

Acceuil très sympathique, il y a toujours quelqu'un si besoin. Hall d'accueil et resto classiques.
L'emplacement est central mais (trop) proche d'une zone commerciale (hypermarché). Nous avons réservé en période creuse (fin février/début mars 2013) donc peu de bruit et d'allers et venue. En période plus chargée, nous pensons que cela sera très différent.
La chambre est classique, literie très bien, chauffage OK, un bémol sur la qualité d'isolation de la fenêtre (le bureau placé en dessous est très froid, preuve que de l'air froid passé). Côté salle de bain, le mécanisme pour passer du robinet à la douche était cassé (il ne restait qu'un vis avec un écrou, peu aisée à manipuler surtout une fois tout mouillé) et la fermeture de la bond du lavabo était aussi abimée.
Côté petit déjeuner, il y a du choix mais sans plus. Pour la viennoiserie, c'est parfois du congelé réchauffé, les bugnes et les gateaux sont proches rassis.

En synthèse, hôtel correct mais vu le prix (au regard de la période de réservation), les côtés négatfs l'emportent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2013

respecte le standard IBIS, les chambres se ressemblent un peu trop sinon le service est parfait
le petit déjeuner copieux, la carte devrait être renouvelée plus souvent.
le cadre est agéable mais un peu loin du centre ville

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Falaise ou ses environs
Hotel De La Poste
N° 1 sur 2 à Pont-d'Ouilly
Hostellerie de la Renaissance
Hostellerie de la Renaissance
N° 1 sur 3 à Argentan

Vous connaissez Ibis Falaise Coeur de Normandie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Falaise Coeur de Normandie

Adresse: rue des Freres Michaut, 14700, Falaise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Falaise
N° 1 sur 3 Hôtels à Falaise
Catégorie de prix : 51€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Falaise Coeur de Normandie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Falaise Coeur de Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Falaise Coeur De Normandie Calvados