“toujours au top !” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Falaise
Pringy, France
“toujours au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjournés un week end dans cet hôtel que je connaissais déjà , l'acceuil a été formidable , l'hotesse nous a demandé de choisir notre chambre puis n'a pas oublié nos petites attentions particulières réservées avec la carte Accor ! la chambre était clean , la literie parfaite , nous avons très bien diner au restaurant " l'estaminet " où il régnait une bonne ambiance de fêtes ! le personnel est aux petits soins et très souriants , le lendemain nous avons pris le petit déjeuner qui est varié et frais , tout à été très bien pendant notre séjour , nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

La Motte, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

hôtel conforme aux normes Ibis 2 étoiles, mais il y a un GROS problème le dimanche car pas de restaurant et celui-ci n'est pas très près du centre ville! Rien d'indiqué sur le dépliant des hôtels Ibis pas plus que sur la confirmation internet! En principe il y a un restaurant "Estaminet" que nous suivons si possible quand nous faisons des étapes car c'est une formule sympa. Donc rien à manger à notre arrivée vers 19 heures (par contre accueil très gentil ) Il faut savoir que cet hôtel est franchisé et le problème vient de là. Si cela avait été un hôtel Accor géré par Accor il n'y aurait pas ce problème. Les patrons pensent d'abord à leur rentabilité et le week end il y a très peu de clients. Une remarque pour Accor qui privilègie les franchises (par facilité) rencontrera forcément des problèmes similaires ailleurs puisqu'il n'ont pas le pouvoir de gestion!) Nous avons d'ailleurs rencontré un problème beaucoup plus grave dans un Mercure M galery en Martinique (Le Bakoua, également en franchise!)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

VALERIE J, Directeur général de Ibis Falaise Coeur de Normandie, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Monsieur, c’est avec grand intérêt que nous prenons note de votre mécontentement dont vous nous voyez vraiment désolés. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part. Soucieux de votre satisfaction, nous comprenons les raisons de votre choix pour notre hôtel et de notre restaurant, situé en effet aux abords de l’entrée de Falaise à 15 minutes à pied du centre-ville et localisé dans une zone d’activités calme avec un accès direct aux voies rapides et à toutes les directions alentours. Nous sommes conscients de votre déception concernant la fermeture de notre restaurant le Dimanche. Cependant, comme cela vous a été proposé et dont vous avez pu le découvrir et en bénéficier, nous vous proposons notre service d’encas « Food and Drinks » 24h/24 et la carte du moment servie le Dimanche. Nous espérons que la qualité des plats d’encas qui vous ont été servis, vous a satisfait. Nous sommes très réceptifs à la qualité de notre accueil et de votre appréciation des services que nous proposons. Accordant une grande importance à tous les commentaires de nos clients, nous ferons notre possible pour, lors d’un prochain séjour dans notre établissement, répondre et être à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition. Cordialement
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Petit déjeuner il y a la quantité mais pas la qualité pour une région avec des vaches, lait en poudre, jambon premier choix, beurre sous barquette. jus pomme (sirop et de l'eau) ect...
Hors d'oeuvre vraiment pas terrible aucun parfum je ne conseil pas de prendre d'hors d'oeuvre.
la viande et tendre mais il manque la touche d'un cuisinier. Utilisation de surgelé. Pour l'entretien du sol de la salle de restauration vraiment sale, le sol colle aux chaussures.
La chambre dans l'ensemble pas problème, loin d'être le lux mais bon....... Salle de bain Sans plus il semble avoir eu u coup de peinture, rideau de douche pas super, manque de ventilation. Enfin il y a de l'eau chaude. L'équipe du soir aimable, l'équipe du jour pas super. La responsable pense plus tiroir caisse qu'aux clients. Attention aux suppléments...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la restauration.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour à Falaise. Nous accordons une grande importance aux commentaires de nos clients, qui nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes désolés que vous ayez été déçus de nos services qui sont basés sur les normes de la marque Ibis et dont nous utilisons les produits référencés (nourriture, produits ménagers…). Notre équipe de cuisine met tout en œuvre pour travailler avec soin la qualité des plats qui vous sont proposés. C’est pourquoi notre équipe en salle est présente, disponible et à votre écoute durant votre repas pour répondre à vos besoins culinaires et pour connaître votre satisfaction des plats apportés. Concernant les suppléments, nous tenons à vous rappeler que vous avez bénéficié d’un coffret cadeau. Comme nous vous l’avons indiqué durant votre séjour et correspondant aux conditions de vente de ce coffret, celui-ci n’incluait pas les apéritifs et la taxe de séjour dont vous nous en êtes toujours redevable à ce jour. Nous avons respecté les termes du contrat de notre partenaire du coffret cadeau et chaque client le possédant se doit également de respecter les conditions d’achats, qui vous sont expliqués dans votre livret d’accueil de votre coffret cadeau. Nous restons à votre disposition pour nous entretenir à ce sujet ensemble. Dans l’attente de vous lire, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons que notre réponse vous apportera les explications dont vous aviez besoin. Cordialement
Chartres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

service impeccable, à une exception pret. Lorsque je suis rentré le soir dans la chambre, la porte était restée ouverte toute la journée. Sans doute un oubli du service de ménage. Cependant, mon ordinateur portable était présent, heureusement, toujours la a mon retour. Un oubli qui aurait pu poser beaucoup de problemes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Meursac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

personnel à l'écoute des clients,restauration faite avec gout et et les plats sont de très bonne qualité.
les chambres sont très propres,dans un cadre agréable.
Nous nous arrêtons à cet endroit à chaque fois que nous venons en Normandie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

J'avais réservé pour une nuit, mais l'hôtel disposant de toutes les commodités nécessaires à la poursuite de mon séjour j'y suis restée deux nuits de plus. L'hôtel est facile d'accès, il est à 2 mn en voiture du centre ville, 30 minutes de CAEN..... Il dispose d'un grand parking et d'un restaurant avec terrasse. Si la chambre est petite (même espace que dans l'Ibis de Nantes..), elle reste très fonctionnelle et dispose d'une bonne literie pour les personnes qui mesurent moins d'1m80. On entend bien quelques bruits de tuyauterie dès que l'on utilise l'eau du lavabo mais cela ne m'a pas gênée..
J'ai acheté ma réservation via le site d'Ibis et renouvelé mes nuits supplémentaires sur le net .
Aussi, pour un tarif à 54 euros la nuit, je suis satisfaite de mon séjour et de l'accueil de cet hôtel que j'ai trouvé sympathique et disponible.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 112, pas de bruits particuliers mais situé au premier étage vous pouvez être...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Falaise ou ses environs
Hotel De La Poste
N° 1 sur 1 à Villers-Canivet
La Vieille Ferme
La Vieille Ferme
N° 1 sur 1 à Fresne-la-Mere

Vous connaissez Ibis Falaise Coeur de Normandie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Falaise Coeur de Normandie

Établissement : Ibis Falaise Coeur de Normandie
Adresse: rue des Freres Michaut, 14700, Falaise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Falaise
N° 1 sur 3 Hôtels à Falaise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Falaise Coeur de Normandie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Falaise Coeur de Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Falaise Coeur De Normandie Calvados