“Un hôtel remarquable”

Ibis Falaise Coeur de Normandie
N° 1 sur 3 Hôtels à Falaise

Nantes, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil charmant. Belles chambres et très bonne literie. Mais le plus est le restaurant avec des plats du jour originaux et goûteux. Cela change de nombreux hôtels IBIS où la cuisine est standardisée. Très calme et grand parking.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nantes, SP
Avis écrit le 25 mars 2014

Voyage pour un concours il y a une semaine environ, nous avons très bien dormi. Les deux repas au restaurant ont été très bon, mention spécial pour le saucisson offert en début de repas ! La chambre propre, le lit super confortable. Hôtel calme et personnel très agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté parking
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2014

Finalement déçu. D'abord parce que choisi par tripadvisor, ensuite parce que extérieurement comme à l'entrée et à l'accueil c'est prometteur. Ensuite apparait l'incroyable moquette verte à fleurs rouges ou l'inverse qu'on retrouve encore dans plein d'Ibis. Les chambres sont rénovées par ci par là, mais restent sombres. Pour le positif : une equipe sympa et souriante, du pain frais au petit déj et un restaurant correct. Mais si vous ne faites que dormir, un ibis budget fait souvent mieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Pringy, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjournés un week end dans cet hôtel que je connaissais déjà , l'acceuil a été formidable , l'hotesse nous a demandé de choisir notre chambre puis n'a pas oublié nos petites attentions particulières réservées avec la carte Accor ! la chambre était clean , la literie parfaite , nous avons très bien diner au restaurant " l'estaminet " où il régnait une bonne ambiance de fêtes ! le personnel est aux petits soins et très souriants , le lendemain nous avons pris le petit déjeuner qui est varié et frais , tout à été très bien pendant notre séjour , nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Falaise ou ses environs
Hotel De La Poste
N° 2 sur 2 à Clecy
Domaine de la Tour
Domaine de la Tour
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-Canivet

Vous connaissez Ibis Falaise Coeur de Normandie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Falaise Coeur de Normandie

Établissement : Ibis Falaise Coeur de Normandie
Adresse: rue des Freres Michaut, 14700, Falaise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Falaise
N° 1 sur 3 Hôtels à Falaise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Falaise Coeur de Normandie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Falaise Coeur de Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Falaise Coeur De Normandie Calvados