“Que du bonheur !!!” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

un super moment d'emerveillement qui me restera gravé toute ma vie !
une équipe super professionnel et tres agreable . ne pas oublier les appareils photos afin de faire rêver vos amis comme je l'ais fait ! une fois que cette aventure est terminé on as qu'une envie : recommencer ! chaque vol est different
que dire de plus a part qu'il ne faut surtout pas hésiter un seul instant pour ce voyage féérique et inoubliable !!!

Visité en septembre 2011

Lisieux, Basse-Normandie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Moment Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Ce fût un pur bonheur de découvrir le vol en Montgolfière avec "Montgolfières de Falaise".
L'équipe est très sympa , tout est là pour nous faire partager un moment inoubliable au dessus de tout.
Je garde un souvenir indélébile de ce voyage dans les airs.
Le seul paramètre que l'équipage ne contrôle pas , c'est la météo.......Pour le reste tout est mis en oeuvre pour que cette belle expèrience soit un moment unique!!

Je vous conseille vivement de faire le pas si ce rêve est enfoui dans votre coeur.....Vous ne regretterez pas.
Bon vol pour ceux qui vont se lancer.....

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Montgolfieres de Falaise ont aussi consulté

Vous connaissez Montgolfieres de Falaise ? Partagez vos expériences !