“Extraordinaire et original”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 4 juillet 2013

« des amis m’avaient offert un tour en autogire avec « les montgolfières de Falaise » j’avoue avoir été un peu inquiète en m’imaginant monter dans cet « engin » , mais Michel mon pilote, a su me mettre en confiance en m’expliquant le fonctionnement, en m’aidant en m’installer et en me réconfortant pendant les premier instants du vol à la radio. Ensuite ce ne fut que du bonheur, une vue panoramique extraordinaire sur ma maison et son environnement, les châteaux, le relief et ce dans un confort royal, 30 minutes de bonheur absolu. Je suis tellement contente que je me suis inscrite pour un vol en montgolfière !

Filtrer

Avis publié : 20 juin 2013

Une heure de vol en autogire à prendre des photos du pays de Falaise, dans une ambiance sereine, à voir ses repères habituels sous un autre angle, et quel angle !
Magnifique expérience !

Avis publié : 1 avril 2013

Notre appréhension s'est vite dissipée avec l'équipe des Montgolfières de Falaise. Accueil, renseignements , préparatifs tout est sympa et Michel a su nous mettre en confiance.
Vol frais et clair pour une vue imprenable sur la région. Nous ne pensions pas que ce serait aussi féérique, la vue, l'absence de bruit, une expérience que nous recommandons à notre entourage. Ce fut un superbe baptême pour mon mari et moi; merci à toute l'équipe et à bientôt.

Avis publié : 20 mars 2013

Michel aux commandes pour un vol tout en douceur avec des paysages de la suisse normande qui défilent sous nous. Une équipe très pro, rassurante et équipée pour un vol en sécurité avec du matériel de qualité. Nous prévoyons un nouveau vol avant l'été avec cette équipe

Avis publié : 13 décembre 2012

A mon arrivée j’ai rencontré Jean-Jacques et Michel les deux pilotes, accompagnés de Sophie et Valérie. Cette petite équipe très sympathique nous explique en quelques mots, l’art du vol en ballon.
Après un rapide briefing, tout commence vraiment. Le montage et le gonflage de la montgolfière est déjà un spectacle impressionnant en soit. Cette fois c’est le grand moment, nous grimpons tous dans la nacelle et nous voilà parti pour un voyage extraordinaire.
De là-haut tout est calme et tranquille. Les animaux nous regardent surpris. La nature nous dévoile un panel de couleurs fabuleuses.
Un tel plaisir pour les yeux, que je n’ai pas vu le temps passer. Déjà une heure que nous volons et il faut se poser. Une heure de pur bonheur. Le pilote nous fait un atterrissage en douceur. Nous aidons tous à ranger le matériel. Je plane encore.
Chacun donne ses impressions sur cette expérience, pendant le toast de l’aéronaute. Ce petit verre fait partie de la tradition des vols en montgolfières.
Comme les pilotes nous disent que chaque vol est différent, je n’hésite pas et je me réinscris pour un prochain vol.
Faites comme moi ! N’hésitez pas. Et comme moi vous pourrez dire : A faire et à refaire !

Les voyageurs ayant consulté Montgolfieres de Falaise ont aussi consulté

Vous connaissez Montgolfieres de Falaise ?