“vol en autogire : génial ...” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Falaise, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“vol en autogire : génial ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Wahou ! Merci infiniment pour ce vol au dessus du Pays de Falaise en autogire.
Magnifique voyage dans les airs. Je ne suis pas prête d'oublier cette expérience ! Que de sensations ressenties lors du partage de votre passion. Merci également pour votre gentillesse.
Si vous n'avez encore jamais testé, je vous recommande vivement un vol en autogire (bonheur, découverte, plaisir et sensation assurés !).

Visité en janvier 2014

Falaise, France
“Remerciement de vol en autogire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

J'ai eu un vol d'autogire venant de la meme entreprise et franchement c'est super. Merci à Michel pour ce vol moi qui avait peur tu m'as mis en confiance, un grand merci!!! En plus c'était cool!! =D

Visité en décembre 2013
Andrezieux-Boutheon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon rêve de petite fille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je me suis offert un vol car pour moi la montgolfière c'était magique, un rêve d'enfant à réaliser.
Et bien j'ai été comblée car j'en ai pris plein les yeux avec des paysages à perte de vue.
J'ai été très surprise des sensations , surtout le silence des airs.
L'équipe des montgolfières de Falaise nous a chouchouté.
Michel le pilote nous a fait participer à la préparation de la montgolfière, nous a fait découvrir le pays de Falaise et pilotait avec les courants pour pimenter le voyage.
L'équipe au sol nous a rejoint après l'atterrissage pour le pot de l'amitié couleur normandie.
Bref on a qu'une envie recommencer !

Visité en août 2013
Clecy, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Vol en autogire au dessus de Falaise et de la Suisse Normande”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai fait cette après midi mon premier vol en autogire. Une sympathique expérience . Cet engin est un mélange entre l'ULM, l'avion et l'hélicoptère. Une balade d'une heure avec un pilote passionné et répondant a toutes les questions. Nous sommes partis de falaise pour nous rendre sur Clécy, ma ville. Magnifique vu d'en haut et de retour avec de beaux clichés. Pas de sensation de haut de cœur et un souvenir magnifique.

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un Vieux rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cela faisait un certain nombre d'année que j'avais envie de tester l'autogire sans jamais oser. Déjà convaincu par la montgolfière que Michel m'avait fait découvrir il y a deux ans je l'ai recontacté pour satisfaire ma curiosité envers cet engin bizarre et apparemment frêle qu'est l'autogire. Je ne regrette pas du tout. Malgré une météo imparfaite j'ai pu apprécier un vol génial et survoler le regretté terrain de jeux de mon enfance au château de Longpré qui appartenait à mon grand-père. En dehors de ce moment de nostalgie nous avons survolé toute la région alentour et profité des nombreux châteaux et belles demeures qui jalonne la région. Trésors d'architecture française et passé militaire hautement intéressant avec les champs de batailles tristement nombreux qui entourent Falaise. J'ai pu immortaliser ce vol en vidéo mais cela ne vaut pas le vécu. Michel, excellent pilote (et très rassurant par son professionnalisme) je vous jalouse de pouvoir vous adonner à ces activités aériennes tout au long de l'année !! Peut être à une prochaine fois pour du planeur qui sait...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Montgolfieres de Falaise ont aussi consulté

Vous connaissez Montgolfieres de Falaise ? Partagez vos expériences !