“Magique !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 10 mars 2014

Premier vol en autogire ... un rêve éveillé !
Un grand bravo à Michel pour son professionnalisme, et sa sympathie mise au service de l'expérience.
Un merveilleux moment de découverte, que je conseille à tous de vivre au moins une fois.
Merci Michel !

Filtrer

Avis publié : 2 février 2014

1er vol en autogire cette apres midi : GENIAL !!! que de sensations , vraiment impressionnant et superbes . une vue magnifique !!
Merci de votre générosité et passion que vous nous faites ressentir .
ce fut une superbe expérience A REFAIRE

Avis publié : 25 janvier 2014

Wahou ! Merci infiniment pour ce vol au dessus du Pays de Falaise en autogire.
Magnifique voyage dans les airs. Je ne suis pas prête d'oublier cette expérience ! Que de sensations ressenties lors du partage de votre passion. Merci également pour votre gentillesse.
Si vous n'avez encore jamais testé, je vous recommande vivement un vol en autogire (bonheur, découverte, plaisir et sensation assurés !).

Avis publié : 14 décembre 2013

J'ai eu un vol d'autogire venant de la meme entreprise et franchement c'est super. Merci à Michel pour ce vol moi qui avait peur tu m'as mis en confiance, un grand merci!!! En plus c'était cool!! =D

Avis publié : 8 décembre 2013

Je me suis offert un vol car pour moi la montgolfière c'était magique, un rêve d'enfant à réaliser.
Et bien j'ai été comblée car j'en ai pris plein les yeux avec des paysages à perte de vue.
J'ai été très surprise des sensations , surtout le silence des airs.
L'équipe des montgolfières de Falaise nous a chouchouté.
Michel le pilote nous a fait participer à la préparation de la montgolfière, nous a fait découvrir le pays de Falaise et pilotait avec les courants pour pimenter le voyage.
L'équipe au sol nous a rejoint après l'atterrissage pour le pot de l'amitié couleur normandie.
Bref on a qu'une envie recommencer !

Les voyageurs ayant consulté Montgolfieres de Falaise ont aussi consulté

Falaise, Calvados
Clecy, Calvados

Vous connaissez Montgolfieres de Falaise ?