“Un merveilleux voyage.” 5 sur 5 bulles

Epaney
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un merveilleux voyage.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Ce 1er vol en autogire restera un merveilleux souvenir gravé dans ma mémoire.
En ce samedi ensoleillé passé dans le ciel, l'autogire fût une façon originale de découvrir la Normandie d'un autre point de vue ! Nous sommes partis de Falaise, pour aller jusqu'à Clécy, en passant au dessus de magnifiques demeures et chateaux !
Un grand Merci à Michel, notre pilote pour sa bonne humeur et son professionnalisme.
C'est un véritable moment de bonheur que je souhaite à chacun de pouvoir vivre. Je referais cette expérience sans hésitation !

Visité en avril 2014

Falaise, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Fabuleux autogire...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Quel spectacle grandiose...
Par les routes et les chemins la Normandie est belle, mais vue du ciel elle est magnifique.
Direction l'Aigle, la traversée du pays d'Auge, Aubry le Panthou et son temple bouddhiste, juste ce qu'il fallait pour être complètement zen...
Franchement bluffant le vol en autogire, des sensations extraordinaires et inoubliables.
Accueil très sympa , bonne humeur garantie.
Merci à Michel pour son savoir faire.

Visité en avril 2014
Clecy, France
“Baptême en autogire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Merci pour ce magnifique vol en autogire et que de sensations dans ce petit appareil. Cette ballade, bien agréable au dessus du pays de falaise avec ces nombreux châteaux m'ont laissé un souvenir impérissable.
Encore merci pour votre accueil et le partage de votre passion.

Visité en mars 2014
Eure, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Premier vol en autogire ... un rêve éveillé !
Un grand bravo à Michel pour son professionnalisme, et sa sympathie mise au service de l'expérience.
Un merveilleux moment de découverte, que je conseille à tous de vivre au moins une fois.
Merci Michel !

Visité en mars 2014
Falaise, France
“expérience fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

1er vol en autogire cette apres midi : GENIAL !!! que de sensations , vraiment impressionnant et superbes . une vue magnifique !!
Merci de votre générosité et passion que vous nous faites ressentir .
ce fut une superbe expérience A REFAIRE

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Montgolfieres de Falaise ont aussi consulté

Vous connaissez Montgolfieres de Falaise ?