“Quel accueil!”

Cuisines : Française
Ste Honorine des Pertes
“Quel accueil!”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous étions une vingtaine en visite sur Falaise. Voyage certes préparé d'avance (super l'office du tourisme! nous le recommandons) avec un repas à la Renaissance. Pour nous, le soir, après notre visite,pour eux , le midi avant la visite. Petite confusion pour le moins gênante: pas de problème, tout a été réglé 48h avant: ils ont ouvert ce samedi soir pour nous recevoir . Un prix raisonnable pour un repas de bonne qualité et copieux.
Bravo ! un message qui vient confirmer les précédents sur l'excellent accueil de ces sympathiques restaurateurs

• Visité en décembre 2013

lisieux
“ENDROIT AGREABLE”
Avis écrit le 2 août 2013

de passage a falaise je m installe au hasard, l accueil est tout de suite tres sympathique!
la cuisine sans pretention et de bonne qualite,j en ai pour mon argent et apres un dernier echange souriant avec le patron je quitte l endroit satisfait, je recommande ce petit restaurant!

Alençon, France
“Pour l'ambiance”
Avis écrit le 1 août 2013

Entrée, plat, dessert, demie bouteille d'eau : 14 euros

Petit restaurant du midi sans prétention avec une population constituée d'habitués
Une cuisine simple, principalement élaborée sur place à la présentation surprenante mais non dénuée de goût.
Le principal attrait de ce restaurant, il faut l'avouer, c'est l’accueil, le service, le sourire.

Benouville, France
“Salade normande”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Jeudi 18 juillet 2013,un soleil de plomb,je prends une salade normande,arrivé au trois quart,SURPRISE!!! 2 cheveux dans l'huile de la salade,je fait remarquer à la serveuse,mais cela ne la pas inquiéter,ainsi que la patronne, pas un mot d'excuse,rien pas un geste commercial.
Non je n'y remangerais jamais.

Falaise, France
“Tout est fait maison”
Avis écrit le 10 juin 2013

Une petite brasserie très très sympa. Tout ce qu'on y mange est fait maison et frais du matin. On peux faire une totale confiance aux conseils du patron et le personnel est d'une efficacité et une gentillesse rare. De plus le cadre est simple mais très agréable.
Je conseille donc sans aucune réserve ce petit resto qui vaut largement tous les autres sur Falaise.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Renaissance ont aussi consulté

Falaise, Calvados
Falaise, Calvados

Vous connaissez Renaissance ?