“restaurant à recommander”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Falaise, France
“restaurant à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

réunion de famille 22 personnes, accueil chaleureux, repas gastronomique apprécié par tous les convives, avons passé 2 nuits à l'hôtel, tout était parfait, jeune chef passionné par son métier. établissement à recommander

Visité en mars 2014

Falaise, France
“A EVITER”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

si vous voulez faire plaisir à vos proches, évitez cet établissement
temps d'attente avant d'avoir un menu (50 mm pour 20 personnes en salle) qui ne correspond pas à l'affichage extérieur, très peu de choix, pas de cartes, assiettes froides sur table.
service salle décevant pour un menu à 35.00 euros

• Visité en février 2014
“Créatif et pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Excellent restaurant que j'ai découvert lors d'une nuit à l'hôtel de la poste (même établissement même adresse ).
Autant l'hôtel est viellot, autant ce que l'on trouve ici dans l'assiette est super bien présenté , pas cher (soirée étape à moins de 70€) et surtout c'est créatif : boule de camenbert chaud posé sur pain d'épice et compote de pomme, magret de canard farci au maïs et duo de pdt violettes et blanches et pour finir cruel le poire litchies.... Excellent, raffiné et goûteux ....

• Visité en décembre 2013
“Menu grastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Restaurant très agréable, excellent rapport qualité prix , cuisine très proche d un étoilé ... A suivre absolument ....

Santillana del Mar, Espagne
“très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons découvert ce restaurant qui nous a satisfait, les plats sont très bien présentés et sont excellents. Personnel agréable et disponible. La salle est suffisamment grande pour ne pas avoir l'impression d'être les uns sur les autres.
un petit bémol tout de même : nous y sommes allés en novembre et le chauffage n'avait pas été mis en route par conséquent nous avons eu froid ce qui est très désagréable. Cependant nous y retournerons quand il fera un peu plus chaud.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ôsaveurs ont aussi consulté

Falaise, Calvados

Vous connaissez Ôsaveurs ?