“Chocolat muffins” 5 sur 5 bulles

le Coozy
Cuisines : Australienne
“Chocolat muffins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Un bon petit moment chocolat vienois avec un muffin citron que je conseil à tous les gourmands. Accueil chaleureux, cuisine original, sourire au rendez vous.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Oui, c'est cosy! Je reviens.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

La semaine dernière, je suis allé avec mes 3 enfants, prendre le goûter après l’école.

Déco sympa, propriétaire chaleureux. Mes enfants ont pris un bon goûter : des cookies, muffins et boissons. Le sol : un peu sale après notre visite. Je commençait à nettoyer un peu. Le propriétaire venait toute suite nettoyer avec un souris en racontant sa vie en Australie pendant 2 ans. Produits frais. Prix : très raisonnable. A recommander, il débute !

• Visité en janvier 2014
Falaise, France
“Awesome”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Super endroit pour s'évader et rêver le temps d'un repas ou d'une bière! même si leurs cafés cocktails sont juste trop bon! mon préféré, le latté machiato crème brulée!

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le Coozy ont aussi consulté