“bon restaurant”

Restaurant Le Vauquelin
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Falaise
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : En bref : Le Vauquelin vous propose une cuisine "Bistronomique" à partir des produits de saison et uniquement frais. L'ardoise créative de 3 Entrées,3 Plats et 3 Desserts est renouvelée chaque semaine. Sans oublier un service chaleureux et un grand sourire! A bientôt
La Hoguette
“bon restaurant”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons aimé ce formule car il y a plus de chance d ' avoir des plats faits sur place. Le tartare de saumon manquait d'assainissement, mais le poisson était bon et bien frais. La lotte etait copieuse et bien cuisiné. Personnellement j'aurais aimé plus de legumes. La salle est joliment décorée. Les wc sont propres. Le service était efficace et agréables.

• Visité en août 2014

Houlgate, France
“Au top!”
Avis écrit le 1 août 2014

Une Ardoise de 3 Entrées / 3 Plats/ 3 Desserts qui change chaque semaine. Un chef qui mélange les saveurs tout en gardant l'identité des produits frais. Une ambiance chaleureuse et conviviale. Bravo les jeunes!

• Visité en juillet 2014
Falaise, France
“trés déçu de ce restaurant”
Avis écrit le 31 juillet 2014

trop peu de choix, pas de plat a la carte, le travers de porc était que du gras, la salade du terroir le jambon était rance, le menu enfants non adapter pour les enfants, les desserts et les bols de frite était correct cela reste cher pour ce que l'on n'a mangé !!!

• Visité en juillet 2014
clementroger, Gérant de Restaurant Le Vauquelin, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Madame,

Nous prenons en compte votre avis et sommes forcément déçu suite à cette publication.

Comme vous avez pû le constater, nous sommes un bistrot... et NON une brasserie. Notre but étant de faire partager notre cuisine, fraîche et moderne dans un concept, certes différent et non de reproduire...
Aussi, il n'y avait pas de Jambon dans la salade Terroir mais du Rôti de porc et du Filet Mignon fumé. Et le Travers de porc est bien évidemment une viande grasse.

Pensez à regarder l'ardoise qui change chaque semaine sur notre facebook

Cordialement
Le Vauquelin
“Le meilleur restaurant de falaise”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Menu à la semaine, produits frais, cuisiné avec goût. Très bon rapport qualité/prix le midi. Y Service agréable.
Ouvert du mardi midi ou samedi soir.

Sevres, France
“Agréable”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Un bel accueil, simple et souriant, la table est à l'avenant, c'est frais et joyeux, le service soigné et précis, une alchimie bienveillante.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vauquelin ont aussi consulté

Falaise, Calvados

Vous connaissez Restaurant Le Vauquelin ?